Les nouveaux créateurs de mode à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 18 mars 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. LadyLynch

    LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Pourquoi les jeunes créateurs ont toujours un style plus abordable et sympa que les grandes maisons ? J'adore Prabal Gurung <3
     
  3. CreamSoda

    CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

    Les jeunes créateurs sont plus "portables" pour convenir au plus grand monde... Et n'est pas grand couturier qui veut. Le principe de la haute couture n'est justement pas de passer dans le prêt-à-porter... D'où le fait qu'il soit loin d'être prêt à être porté. :icon_4laugh:

    J'ai beaucoup aimé les créations de Valentine Gauthier  (c'est un univers vraiment dans l'air du temps, donc il peut sembler vu et revu. Pour autant, le choix des motifs, et la simplicité des formes les rendent très particuliers. Je leur trouve beaucoup de charme), et certaines pièces de Raven Blakk sont aussi très cool. Ce sont des pièces fortes, qu'il serait sympa d'adoucir avec des fringues plus passe partout (sauf pour les fanas de T. Momsen qui n'ont pas peur...haem) Ca doit rendre vraiment bien :).

    Prabal Gurung, idem: pour quelqu'un qui saurait maîtriser une veste aussi "imposante" (broderies, pièces en cuir...), ça doit vraiment être classe.
     
Chargement...