Les nouveaux e-shop mode et déco à découvrir

24 Août 2007
209
1 085
4 804
J'ai déjà commandé sur RAD 3/4 fois.
Malgré les délais assez long (c'est toujours indiqué et les gens oublient souvent qu'il faut prendre en compte en + les jours jusqu'à la fin de la vente privée).
J'ai du renvoyé un colis (un pull qui m'allait trop grand), remboursée sans problème. D'ailleurs ce pull avait mis plus de temps à arriver, pour s'excuser ils m'avaient envoyé en + un "tirage d'art" d'une valeur de 20Euros.
Jamais eu de problème pour les contacter, je recommande le site, malgré les avis négatifs.
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
schlobi;4134639 a dit :
Je voulais savoir si des madmoizelles avaient déjà commandé sur Urban Outfitters ? La commande met-elle longtemps à arriver ?
UO c'est la vie :worthy:
et généralement ils sont dans les temps même plus tôt une fois, j'ai trouvé ça trop génial c:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
cocomicstrip;4134799 a dit :
suomi;4134747 a dit :
De plus, certains produits sont plus cher sur Raaad que sur le site du créateur - true story, vérifiez avant de commander ;)

Ce n'est pas propre à Raaad,beaucoup de E-shop fonctionnent comme ça...
Asos vend par exemple du River Island plus cher que sur le e-shop de la marque en question. :lalala:


Certes le délai de livraison est un peu long,mais en même temps c'est indiqué...
Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers...

Le problème, c'est que Raaad écrit - 20% par exemple sur le produit et que lorsqu'on va sur le site du créateur, on remarque que le vrai prix est moins cher. Pas tout le temps évidemment, mais ça m'a refroidie car j'ai vu cela plusieurs fois. Dans ces cas, j'appelle ça faire des fausses promos parce qu'au final, même avec les frais de port à l'étranger, ça revient un peu moins cher sur le site créateur - j'avais fait une simulation - et la livraison est plus efficace. Quant aux autres e-shop, je ne savais pas, je ne commande pas beaucoup en ligne non plus mais je ferai attention du coup sur les autres sites.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Pourquoi "nouveaux" ? Raaad et Monjolishop ne sont pas nouveaux (je ne sais pas pour les autres sites).

Moi aussi j'ai constaté que les prix sur Raaad étaient parfois au même prix voire plus cher que sur le site du créateur/marchand d'origine. C'est un peu bizarre vu que le site se présente comme un e-shop de ventes privées à prix réduits :erf: Mais leurs produits sont cool !
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
J'ai aussi déjà commandé chez Raaad.fr, une montre, qui est venu dans les 15 jours :) Mais j'ai des amis qui ont aussi commandé et ils ont attendu plus d'un mois...Bref, il faut surement avoir de la chance!
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
J'ai déjà commandé sur Raaad, mon entourage aussi, pas de problème en vue. Certes les délais sont un poil longs vu qu'il faut attendre la fin des ventes mais ça vaut le coup :)
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
polly-maggoo;4135429 a dit :
Pourquoi "nouveaux" ? Raaad et Monjolishop ne sont pas nouveaux (je ne sais pas pour les autres sites).

Moi aussi j'ai constaté que les prix sur Raaad étaient parfois au même prix voire plus cher que sur le site du créateur/marchand d'origine. C'est un peu bizarre vu que le site se présente comme un e-shop de ventes privées à prix réduits :erf: Mais leurs produits sont cool !
Oui oui, j'ai utilisé nouveau dans le sens où ils sont très peu connus du grand public et qu'ils sont loin d'être des références comme Asos ou Urban (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes