Les nouveaux iPod Nano et Ipod Touch

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Moi qui ai un Nano 3G je trouve cela plutôt bof du point de vue design ... Enfin ils sont bizarre ... on dirait les 2G avec un plus grand écran ...
Par contre j'adore le choix de couleur ! Et La fonction Génius doit être pas mal : je n'arrives JAMAIS à faire de bonne playlist, sauf les playlist déprimantes ! ^^
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dire que je viens d'acheter un ipod nano 3ème génération en 8g à 200?...Je suis un peu dégoutée, mais de toute façon, je préfère le mien, je n'aime pas du tout le design du nouveau Nano présenté dans l'article ( à part l'écran, on dirait un ipod 2nde génération ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon iPod Nano 2G marche encore donc c'est pas maintenant que je vais le changer. J'aime les couleurs du nouveau Nano en tout cas!
L'iPod Touch me plaît pas esthétiquement parlant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cé.;811245 a dit :
Dire que je viens d'acheter un ipod nano 3ème génération en 8g à 200?...Je suis un peu dégoutée, mais de toute façon, je préfère le mien, je n'aime pas du tout le design du nouveau Nano présenté dans l'article ( à part l'écran, on dirait un ipod 2nde génération ).

Pareil, mais de toute façon à chaque fois que tu t'achète le dernier et le plus évolué de chez Apple il sort 3 mois plus tard 50 euros en moins avec un design différent et es fonctions en plus. Faisch' quoi.
 
Les nouvelles couleurs sont fantastiques, bien mieux que celle de la V3. ( et je rigole doucement, en pensant à tous les petits bourges de mon lycée, qui se sont achetés la V3 il y a 6 mois, et qui ont maintenant trop les boules d'avoir la "vieille" version )
Quand je pense que j'ai tanné mes parents pendant un mois cet été, parce qu'on était aux States pour avoir un iTouch, que mon papa m'a fait la leçon parce que quand le prochain sortirait, un jour, on sait pas quand, on verrait peut être, et que maintenant, il est même moins, cher, c'est franchment la fête dans mon cerveau. :d Je veux un iTouch je veux un iTouch !
Cela dit, je doute que les anciens modèles deviennent moins cher, je pense que soit ils vont les liquider a force d'offres et de concours etc, soit ils vont tout simplement les retirer du marcher comme ils avaient fait pour les précédents, si je ne m'abuse....

Bref, tout ça c'est une bien bonne nouvelle !!
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai acheté un i-pod nano 3G il y a un mois : je préfère son design à celui présenté sur le site d'apple. Par contre, c'est vrai que le choix des couleursest intéressant. Aussi ça me fait ch*** que celui qui a une capacité de 16 Go coute aussi cher que mon 3G à 8 Go.
M'enfin de toutes façons, mon i pod 3G, je l'aime, et tant qu'il marche, il est irremplaçable :coeur2:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Cé.;811245 a dit :
Dire que je viens d'acheter un ipod nano 3ème génération en 8g à 200?...Je suis un peu dégoutée, mais de toute façon, je préfère le mien, je n'aime pas du tout le design du nouveau Nano présenté dans l'article ( à part l'écran, on dirait un ipod 2nde génération ).
Pareil, j'ai acheté le mien début juillet... C'est au niveau du prix que je râle parce que je trouve le mien beaucoup plus beau (Nano 3G RED, les autres couleurs bofbof)
 
20 Novembre 2007
57
1
2 167
Montreuil
Moi j'ai le ipod nano blanc first generation loool , puis le dernier sortie ( fin maintenant l'avant dernier) ..; en forme carrée, je ne l'aimais pas du touttttttttt mais pas du tout :xp:, mais alors cela ils ont vraiment l'air sympathique loool ... lui je me l'offre en Roze... il me plait bien.... Maintenant la fonction Genius est assez interessante ,faut voir après utilisation.. Puis vraiment 8GO a 150 euros, c'est vraiment pas chère.........c'est le prix de mon nano first generation

Concernant le touch, j'aime pas, comme ca c'est simple l
 
3 Octobre 2007
36
0
2 867
la bazoque
Bouh que le design est moche (enfin de mon point de vue), la forme ovale j'aime pas du tout ! Je vais craqué sur le shuffle 2go (red) je pense du coup.

Chori;811328 a dit :
Cela dit, je doute que les anciens modèles deviennent moins cher, je pense que soit ils vont les liquider a force d'offres et de concours etc, soit ils vont tout simplement les retirer du marcher comme ils avaient fait pour les précédents, si je ne m'abuse....

Si si, y a 6mois de ça à peine on trouvais encore des 2G sur le refurb store d'apple, maintenant, il est plein de nano 3G, de classics 160go (qui sont passé au modèle unique 120go je crois), de shuffles anciennes couleurs et d' Itouch 1G. Attention au prix quand même surtout pour les shuffles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes