Les nouveaux iPod Nano et Ipod Touch

11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
J'ai le Nano 3G depuis Février et j'aime beaucoup sa forme rectangulaire (enfin un petit carré quoi!) et il est encore en très bon état donc je ne vais pas le changer tout de suite!! Par contre le mode "secouez-moi" et la fonction Genius doivent être déments!! Et les couleurs toujours aussi éclatantes...
 
A

AnonymousUser

Guest
moi qui comptais m'offrir un ipod dans l'année qui vient (une fois le porte monnaie renfloué par mon anniversaire et noël ^^ ), j'attendais qu'ils ressortent les nanos. j'aime beaucoup le design, après les options en plus, bof, pourquoi pas. Mais 149? pour un Ipod de 8go, je prend :raie:
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'ai mon ipod nano de la premiere generation depuis deux ou trois ans et il faudrait que je le change , donc ca tombe bien . J'aime bien le choix des couleurs et la fonction Genius mais pour le mode " shake " ca m'interesse pas car mon portable possède aussi cette fonction et au final c'est plus chiant qu'autre chose donc ...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Margotton;811359 a dit :
Suffisait de se renseigner... Tous les ans à la même période, Apple présente ses nouveaux iPods, c'est pas comme si ils t'avaient eu par surprise avec leur Keynote

J'ai passé plusieurs jours sur le net à me renseigner sur l'ipod, et jamais je n'ai vu ou même aperçu un article parlant des nouveaux ipods.
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Cé.;811595 a dit :
J'ai passé plusieurs jours sur le net à me renseigner sur l'ipod, et jamais je n'ai vu ou même aperçu un article parlant des nouveaux ipods.

Ouaip, et encore une fois, Madmoizelle est dans le coup :headbang: ( Ouuuh ).

( Genre pour Duffy, vous l'aviez présenté au moins 2 mois avant qu'elle ne soit devenue "célèbre" )
Bravoo ;)
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Bah moi Ipod ça a commencé à me gonfler :xp:
J'avais un Ipod nano comme ça en vert de 4Go mais il commençait vraiment à me gonfler : il bugait souvent et niveau fonctionnalité c'était pas la gloire pour le prix que j'avais payer.
Alors je suis passée à une des concurrences qui est créative. C'est mon chéri qui m'a fait connaitre (car il ne jure que par créative =P) cet nouveau lecteur et honnetement je suis fan :XD:
Ok! il n'existe qu'en noir mais niveau fonctionnalité, y a vraiment pas photo et en plus ça fait plus original qu'un Ipod :xp: (d'accord ça c'est pas un argument)

Tout ça pour dire que les nouveaux Ipod ça me fait une belle jambe :XD:
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Artefact.;811739 a dit :
Sinon moi je ne comprends toujours pas les gens qui ont un Ipod et un PC, ça me semble illogique, parce que du coup pour moins cher il existe des baladeurs mp3 plus performant sous PC.. (blablabla)

Sans iPod t'es pas in. Alors que le Mac n'est pas un outil indispensable à la classe attitude (même si ca peut jouer j'avoue). (ahem....)
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Moi je suis fachée avec Apple.J'ai un ipod nano 3G depuis decembre qui marche tres bien mais je viens d'acheter un ipod touch qui déconne! Et oui quelques soient les ecouteurs,il ne marche que d'une oreillette! Donc le probleme est interne.
Bref tout ca pour dire que 2 jours apres l'avoir acheté je vais le vendre et me contenter de mon petit ipod nano 3G chériiii =D
 
16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
Ahh je viens d'avoir mon Itouch il y a trois semaines, et là ils en sortent un avec plus de truc pour moins chèr. Grr fais chier, enfin bon avant j'avais le nano bleu et j'en été très contente, hormis les écouteurs qui s'abiment assez vite donc là je vais opter pour un casque, et mon Itouch me va à râvir =D
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Haaaaan ils sont magnifiques! J'en voudrais un de chaque couleurs pour accorder avec toutes mes tenues :P Mais bon, j'ai déjà deux iPod, un de première génération & un de troisième alors on va arrêter un peu parce que ça pèse sur le porte monnaie tout ce p'tit business XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes