Les nouveaux iPod Nano et Ipod Touch

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca fait des années que je voudrais un ipod, j'allais très sûrement m'en offrir un s'ils n'avaient pas retirer des ventes le 3G. Parce que là, concernant les nouveaux, j'aime ni le design, ni les couleurs trop fluo. Par contre les options me font très envie. J'aimais les couleurs pastel et la forme carré du dernier... Tant pis, je pense patienter encore un an, du coup, voir si le prochain design me plaira...
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Not-idea;811231 a dit :
Moi qui ai un Nano 3G je trouve cela plutôt bof du point de vue design ... Enfin ils sont bizarre ... on dirait les 2G avec un plus grand écran ...
Par contre j'adore le choix de couleur ! Et La fonction Génius doit être pas mal : je n'arrives JAMAIS à faire de bonne playlist, sauf les playlist déprimantes ! ^^

J'adhère totalement pour ce design parce que moi justement j'aimais pas trop la forme du 3G. Surement parce que j'ai un 2G en plus les couleurs le prix ça donne trop envie de s'en offrir un !! Autant de Go pour ce prix ça fait plaisir avec plus d'option avec parce que mon Ipod 8Go il est remplit toujours obligé de supprimé des albums etc pour ajouter de la musique alors le 16 Go que du bonheur .:cupidon:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ouais par contre c'est vrai que j'ai un peu halluciné sur le prix, plus ça va, plus le prix baisse, et plus y'a de go. J'espère qu'ils vont continuer comme ça, d'ici 5 ans ce sera gratuit :yawn:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Citronade;813626 a dit :
Ca fait des années que je voudrais un ipod, j'allais très sûrement m'en offrir un s'ils n'avaient pas retirer des ventes le 3G. Parce que là, concernant les nouveaux, j'aime ni le design, ni les couleurs trop fluo. Par contre les options me font très envie. J'aimais les couleurs pastel et la forme carré du dernier... Tant pis, je pense patienter encore un an, du coup, voir si le prochain design me plaira...

Tu peux encore un trouver un peu partout, et je pense qu'ils ne vont pas disparaître tout de suite de la vente, par contre tu vas avoir un 8go, alors que tu pourrais avoir le nouveau en 16go au même prix...:confused:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cé.;813704 a dit :
Tu peux encore un trouver un peu partout, et je pense qu'ils ne vont pas disparaître tout de suite de la vente, par contre tu vas avoir un 8go, alors que tu pourrais avoir le nouveau en 16go au même prix

J'aurais légèrement l'impression de me faire arnaquer, c'est clair. Ils me plairont peut-être un peu plus en vrai, sinon tant pis :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un Ipod Nano 3ème génération, et je trouve étrange qu'ils soient quasiment revenus à la forme de la seconde... Après j'avoue être fan des nouvelles couleurs, je les ai vues en vrai et le violet particulièrement est :coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes