Les nouveaux Mâles Alpha d'Hollywood

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fun Culture Pop, le 19 octobre 2009.

1. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les nouveaux Mâles Alpha d'Hollywood.

Les filles : c'est quoi les vôtres ?... Vous en avez repérés, des p'tits jeunes qui montent qui montent ? (épargnez-nous Brad Pitt, pliz :))

J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

j'en connais aucun! :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ces Mâles Alpha sont pas assez "mâles" à mon goût. Beaucoup trop efféminés...

Où sont passés les Hommes? Les Vrais? Les Virils quoi? :gonk: :gonk:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On peut voir les Béta ?

Ceux-là ne m'ont pas convaincue !

5. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

J'ai juste envie de crier BEURK. Vl'à les mecs lisses, si c'est pour jouer avec Ken, personnellement j'ai passé l'âge. Ils n'ont pas de "gueule", aucun charisme. Beurk.

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Bof pas convaincue, en même temps je suis pas une fille à mec alpha, dans les films je trouve toujours plus craquant l'acteur qui joue le second rôle souvent du "rigolo"

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Les filles qui êtes contre : c'est quoi les vôtres ?... Vous en avez repérés, des p'tits jeunes qui montent qui montent ? (épargnez-nous Brad Pitt, pliz :))

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je peux faire ma chieuse et dire que l'époque des mecs charismatiques à la Bogart ou celle des "vraies gueules" à la Gabin me manque ?

On dirait vraiment une bande de Ken. Bon ok, ok je ne connais personne, je l'avoue.

9. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Ben moi perso je citerai des mecs comme David Tennant qui est pas hyper beau mais à un charisme de malade ou encore des mecs comme ceux qui jouent dans the big bang theory naturellement ce ne sont que des exemples et fortement influencé par mes goûts

10. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

En gros c'est du Chabal que tu réclames :yawn:

Perso je craque pour channing tatum !

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'aime bien Sam Worthington que j'ai également apprécié dans Terminator.
    Henri Cavill est agréable à regarder.
    Pour tous les autres, soit ils me laissent de marbre (surtout que je ne les connais pas), soit j'ai pas vraiment envie de les voir dans un film (là je parle de Josh Duhamel que j'ai aperçu dans la série Las Vegas et dont les talents d'acteurs me semblent euh... limités pour être gentille :d)

Sinon moi je vote pour Joseph Gordon-Levitt.
    J'me baladerais bien sur la plage avec lui, seuls sur le sable les yeux dans l'eau.

Et Emile Hirsch et Peter Sarsgaard complètent mon trio de tête. Graou.

12. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Non mais Hugh Jackman restera mon mâle alpha quoi qu'il arrive *_*

Chargement...