Les nouvelles collections Hiver chez Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 octobre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Très tentée ^^ J'vais aller faire un tour chez Yves Rocher moi :P

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Le khôl y était déjà l'an dernier...
    J'en ai acheté un.. enfin deux (deux dont un gratuit) et je dois dire que je regrette pas du tout :)
    Le pointe ne reste pas une pointe longtemps,
    mais avec des pinceaux, on peut faire beaucoup de chose.
    Il y a beaucoup de pigments, c'est bien noir... et ça fait des yeux de "Ouf" :rockon:

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Le Khajal, je m'en étais acheté un en magasin bio, un vrai, ayuverdique, c'est génial comme effet esthétique et en plus il nettoie les yeux, le seul truc c'est que je ne sais pas comment le tailler maintenant, du coup là j'ai un peu plus de mal à le mettre, mais j'adore toujours...
    Pour revenir à ce cher Yves, je sens que je vais aller faire un petit tour pour la palette couleur nature...:rockon:
    yuna t'as posté le temps que j'envoie le mien, t'utilise quel type de pinceau? si tu pouvais mettre un photo du modèle que je dois m'acheter car autant dire je n'ai aucun pinceau de maquillage chez moi...

5. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

ça tombe bien je cherchais un vernis gris et à ce prix là, je ne pouvais pas rêver mieux =D

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore les visuels !

7. Winterfell

Winterfell
    Expand Collapse
    Do the windy thing!

Le khol a l'air pas mal, et pas cher en plus, je vais peut-être bien me laisser tenter ;)

8. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je suis allée chez Yves Rocher et je me suis acheté le petit vernis gris et une ombre a paupière, de la meme collection mais elle n'est pas présenté ici, noir métallisé. La vendeuse m'a dis que je pouvais dosé selon si je voulais quelques choses de très noir ou non.

Je vous en reparle des que j'ai testé !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour avoir testé le kajal de chez Yves, je l'ai trouvé moyen : il est assez sec et s'étale difficilement, pas cool pour les adeptes du smoky-panda comme moi. Celui de chez Arcancil est mieux, plus gras, et il est vraiment très noir :)

Sinon, je pense craquer pour la palette de noir/gris/blanc. Elle a l'air sympa.

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je boycotte Yves Rocher depuis des années pour causes de "c'est de la merde ça me donne des boutons, des rougeurs et des irritations"... MAIS le Khajal me tente. Le quator d'ombres aussi. Faible faible faible...

Chargement...