Les nouvelles qu'on aimerait entendre ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 8 août 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ou lire !
    Quels sont les nouvelles que vous aimeriez entendre à la télévision, les informations et les titres des journaux qui feraient vraiment plaisir, que vous rêvez de lire ? Que ce soit carrèment utopiste (la paix dans le monde, hèlas, c'est encore utopiste), ou réaliste, allez-y :d

2. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Pour les utopiques, les mêmes que Iaoranamoana (vive les copier/coller :P ) sans les billets d'avion mais plutôt de train.

Les miennes : la seule qui me vienne à l'esprit que Matt Pokora arrête sa carrière "musicale" :d (je viens d'entendre une de ses chansons à l'instant et mon dieu quoi...)

3. asameha

asameha
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Un peu plus d'informations sur les défilés Haute-Couture et Prêt-A-Porter. C'est ma 1ere idée...

4. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Les titres:
    - Maïon a eu son permis.
    - Le sida, ça se soigne.
    - Le cacotier en voie de disparition : bientôt plus de chocolat.
    - La RATP lance son premier métro intersidéral.
    - Dorothée Gilbert nommée danseuse étoile.
    - Tchaikovsky avait composé la musique d'un ballet qui n'a jamais été monté, les partitions viennent d'être retrouvées sur le chantier de démolition de la tour montparnasse.

:P
    (et évidemment on supprimerait tout ce qui a trait au foot, à la forumle 1...)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, ça serait bien que les billets d'avions soient gratuits, ainsi que les appartements (durant la période juin-septembre \o/). Sinon, j'aimerais bien que ça soit pareil avec certains magasins de vêtements.

Je voudrais aussi que le conflit israélo-palestinien (maintenant, on rajoute le Liban) cesse. Que tous les africains découvrent un tas d'or impressionnant près de chez eux, de façon à vivre tranquillement, à se développer... Idem pour tous ceux qui vivent dans des conditions précaires en fait. Je voudrais que les chercheurs découvrent un moyen pour lutter contre n'importe quelle forme de cancer et surtout, à n'importe quel stade.

Et si seulement les rappeurs pouvaient se convertir au rock XD

6. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Pourquoi donc?

J'aimerais que l'on me dise que personne ne puisse mourir dans de telles souffrances.
    Et que les soldes durent encore un peu.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah vas-y, on est sur un forum quand même, t'as le droit de dire ce que tu penses...

8. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

On a trouvé le moyen de ressuciter plein de gens et Wilde est ressucité et il m'épouse. Parce qu'évidemment, il n'est plus homosexuel.

Et là, Sarkozy essuie une larme et lâche "je me retire de la vie politique". Là, maintenant, tout de suite.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

-Le dernier conflit vient de finir. La paix dans le monde, ça y est :d
    -Imagine est nommé hymne mondial
    -On peut apprendre grâce à une petite puce activée dans le cerveau
    -France 2 diffuse enfin des inédits de FBI Portés Disparus :P
    -TF1 fait faillite
    -Plagiat de Ice : Sarkozy se retire de la vie politique.
    -De Villepin ne peut vivre sans Sarko et se retire aussi.
    -Les frontières de tous les pays sont ouvertes
    -Les maisons de Haute-Couture ouvrent des magasins de hard-discount et vendent leurs fringues

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les mêmes :)

Chargement...