Les nouvelles séries à ne pas louper en ce début d'année 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 décembre 2014.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

    J'avoue que Galavant, The slap et Westworld c'est tentant ... mais la rentrée c'est aussi le retour de mes séries préférées, elles seront prioritaires ! :dowant:
     
    MSDS et Saint-Lucq ont BigUpé.
  3. MsOriginalDoll

    MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

    Personnellement, j'ai bien envie de voir ce que donneront Agent Carter, Younger, 12 Monkeys, Better Call Saul, Battle Creek, American Crimes, One Big Happy et Angie Tribeca.

    Mais je suis sûr d'aimer Empire, The Slap, The Last Man On Earth et Westworld.
     
  4. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    Et bien ma foi, que de nouvelles séries !
    J'avais entendu parler de certaines d'entre elles sans être particulièrement tentée par Better Call Saul par exemple. The Last Man on Earth est déjà sur ma liste par contre, j'attends ça avec impatience.
    J'avoue être également tentée par The Slap (ça a l'air d'envoyer du pâté) et Agent Carter (je regarde Marvel Agents of Shield, qui en soi est pas mal du tout, et le personnage a déjà fait plusieurs petites apparitions).
    Pour le reste, HBO livre en général des séries topissimes et les sitcoms ressemblent beaucoup trop à des choses que j'ai déjà vues et qui n'ont pas fonctionné donc je pense que je ne tenterai pas, histoire de ne pas être déçue (encore une fois) si ça s'arrête brutalement.
     
  5. Thedreaming

    Thedreaming
    Expand Collapse

    Angie Tribeca me tente bien ! J'aime beaucoup Rashida Jones. :)
     
  6. Olimeli

    Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    je m attendais a trouver une liste de series qui soit facilement regardable sur les chaines hertziennes ou la tnt :oo:mais non il s agit de chaine payante si on est chez certains operateurs :ko:c est pas du tout accessible au commun des mortels quoi... :hesite:
     
  7. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

    Galavant, Younger et The Last Man on Earth sont déjà dans mon carnet de bal depuis quelques temps, mais je rajoute Angie Tribeca, Dig et peut-être Allegiance :d

    @Olimeli avec un peu d'imagination, si :lalala: Ou Netflix peut-être ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Illithia et Luthéa ont BigUpé.
  8. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    @Olimeli oh tu me rappelles moi il y a quelques années quand je regrettais la promo des sorties séries à voir aux us mais rien sur les sorties en France :rolleyes: Pour ça à toi de te débrouiller de trouver les dates sur le net.. Mais pour avoir essayé, c'est introuvable... Sinon si tu veux être à la pointe et voir celles citées dans l'article il y a OCS ou l'autre-technique-dont-on-ne-cite-pas-le-nom.
    Sinon ça me fatigue de voir des adaptations. The Slap était pas mal, pourquoi en refaire une autre version ? Comme l'histoire de Broadchurch , quand une série est bien faite, faut arrêter d'essayer de faire mieux pour surfer sur son succès.
     
    Fluotine a BigUpé ce message
  9. Noannelle

    Noannelle
    Expand Collapse

    Enorme coup de coeur pour Gallavant! Une série dans un setting "moyen age" à l'humour barré et en plus sous forme de comédie musicale? C'est tellement ridicule que ça me donne envie de sautiller partout comme une gamine la veille de Noël! Bon sang quel délice!

    Empire m'intrigue (quoique, d'apres le trailer le rôle de la femme = pousser son homme à prendre le pouvoir ou "crazy bitch" qui veut ruiner ta vie: ça passe mal...).

    "Togetherness" par contre : bluh.

    Sinon j'ai hâte de tenter les séries légères! Le trailer de "Younger" me plaît pas mal (en plus Michelle Sutton: <3). Le synopsis de "One Big Happy" me fait penser à une "The New Normal" inversée et si c'est même à moitié aussi bon que cell-ci: j'achète! Je tenterai sûrement aussi "weird loners" car je suis toujours à la recherche d'une chouette sitcom.

    Sinon gros coup de gueule sue la programmation des séries en général:
    <spoiler> Bon sang j'en ai marre des séries policières, séries "noires" avec pleins de suspense, etc. J'ai envie de légèreté, de sitcoms, d'humour! J'ai envie de pouvoir faire une pause de 20 min et de rire à en avoir mal au bide avant de me remettre au boulot! Et pourtant année après années les bonnes comédies et sitcoms se font annuler au bout d'une saison tandis que des show comme revenge sont renouvelés encore et encore jusqu'à ce que ça devienne de la m*rde... Alors oui Scandal, House of Cards, Orange is The New Black, the Blacklist, How to Get Away with Murder, Homeland et al. sont vraiment des séries fantastiques mais justement: elles sont encore toutes diffusées! Alors que des bonnes comédies? On a des perles comme "The New Normal" et "Bunheads" (avec la fantastique Michelle Sutton et par les créaeurs de Gilmore Girls) qui se font annuler au bout d'une saison! Et quid d'une chouette "comédie romantique façon série" hein? Je suis toujours pas remise de l'annulation de Selfie (qui avait des personnages plus charismatiques et "quirky" les uns que les autres et qui s'améliorait réellement d'épisode en épisode) ou de Manhattan Love Story (ils n'ont même pas diffusé les épisodes jusqu'au bout! Alors oui c'était "gnan gnan" mais c'était le parfait guilty pleasure/ feel good de fin de journée!). Je ne comprends tout simplement pas la préférence du publique américain pour tant de séries "dark, twisted and full of suspense". <spoiler/>

    EDIT: Attention @Mymy Younger ça ne commence que le 31/03/2015! :)
     
    #9 Noannelle, 17 janvier 2015
    Dernière édition: 17 janvier 2015
  10. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    @Noannelle : merci pour l'info sur Younger je mettrai à jour !

    Après j'ai regardé les deux premiers épisodes d'Empire et si c'est vrai que le cast est principalement masculin (le père + ses trois fils), les personnages féminins ne sont pas dégueu. L'ex femme juge qu'une bonne part de l'entreprise de musique lui revient car ELLE a mis les sous au départ, ELLE a fait 17 ans de taule car ces sous étaient mal acquis (elle et son mari étaient dealers de drogue), ELLE se sent lésée et c'est pas forcément faux. La compagne actuelle du héros est une employée très importante de son entreprise, dont il respecte le travail. L'un des fils a une femme qui est aussi carriériste et manipulatrice que lui et qui n'hésite pas à le lui dire clairement quand il déconne. Ah et aussi, le père ne supporte pas l'homosexualité d'un de ses fils alors que son ex femme n'a aucun problème avec ça. Globalement c'est pas la panacée des personnages féminins, c'est pas Orange is the new black mais je trouve que ça va, ça me choque bien moins que dans d'autres séries. Je développerai dans un article à venir :fleur:
     
    Noannelle et Adybou ont BigUpé.
  11. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

    Tellement de séries traitées : aurais-je atterri au paradis de l'accro des séries :loveeyes: ?

    Galavant : je rêve pas ? Une personne de couleur dans une série qui se passe pas au XXIe siècle ?! Ca a l'air trop cool ! Ca fait plusieurs épisodes que je voulais regarder la série, mais sans plus, mais là, voir le trailer, ça fait trop envie !

    Agent Carter : j'ai déjà commencé la série, et ça fait trois épisodes que je suis en admiration devant la perfection qu'est Peggy Carter <3<3<3<3<3 !

    Empire : ça fait plaisir de voir un cast majoritairement black ! J'ai commencé et j'aime aussi mais là j'ai moins à dire :shifty:

    Après avoir lu les commentaires et regardé les trailers, voilà ma sélection pour cette année :
    - Galavant
    - Younger
    - Man Seeking Woman
    - 12 Monkeys
    - Better Call Saul
    - The Slap
    - Battle Creek
    - The Last Man on Earth
    - Secret & Lies
    - An American Crime :
    ça m'a fait penser à The Divide. Dans cette série, les victimes sont une famille noire, et les coupables blancs ... Faudrait aussi que je la finisse ! (pour celles/ceux qui veulent se lancer, la première saison n'a que huit épisodes)
    - One Big Happy
    - Odyssey
    - Westworld
    Trois fois rien quoi ...
     
    #11 Adybou, 18 janvier 2015
    Dernière édition: 18 janvier 2015
  12. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    GALAVANT. VOILA.

    Grosse tuerie. A voir.
     
    Keldra, Noannelle et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
Chargement...