Les nouvelles séries ABC de la rentrée 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 mai 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

bah dis donc, beaucoup de série politique, policière, familiale etc..., c'est pas trop mon truc, dommage :erf:
    par contre la dernière me plaît un tout petit peu plus, j'attendrais quelques épisodes avant de la regarder, pour voir en gif si elle vaut le coup et surtout pour être sûre qu'elle ne soit pas annulée :)
    merci pour cet article en tout cas ;)

Bluebird~ a BigUpé ce message
  3. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est ÇA qu'on veut nous mettre pour remplacer Galavant ?! :scream: Je m'insurge ! (oui, il y a une ou deux qui ont l'air potables, mais pas assez pour justifier ce crime d'ABC...:slap:)

Shanesca, Thedreaming, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

@Azeleen
    ok, c'est cool, tu viens de m'apprendre que Galavant a été annulé, j'étais pas encore au courant :sweatdrop:
    moi qui l'aimais tant :tears:
    VDM :goth:
    F*ck you, ABC :bouquet: :bomb:

5. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Still Star Crossed et Time after Time ont l'air sympa en espérant que cette dernière soit meilleur que Sleepy Hollow
    Par contre quand est-ce qu'on arrêtera dans les séries policières d'avoir systématiquement un duo homme/femme (qui finissent dans 90% des cas ensembles à la fin) :gonk:?

Laoragwen a BigUpé ce message
  6. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi ou Google... :cretin:
    (Perso je l'ai appris en cherchant la date de lancement de la saison 3. Voilà voilà.)

Laoragwen a BigUpé ce message
Chargement...