Les nouvelles séries CBS de la rentrée 2016

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon à part MacGyver :dowant: et Star Trek :gnih:
rien d'autres qui m’intéressent :erf:
dommage, après toutes les dernières annonces des différentes chaines, je sens que c'est pas cette année que je vais perdre des heures le soir devant mon ordi :sweatdrop:
:sad:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Tu es Trekker? Pour de vrai? Dis, tu sais si on est nombreuses ici?
Tu regardes quelle série des ST? Tu as vu les films? Tu as vu les effets spéciaux géniaux du teaser? Tu parles klingon? Tu es dans quelle formation ( tu as quel pyjama d'OST :yawn: ? )

Rhâââ, pardon: entre le teaser et une mad trekker, mon coeur fait une dans de la joie :yawn:
:gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

je sais pas du tout où sont les madzs Trekkers:hesite: mais je suis trop contente d'en croiser une :dowant:
et je sais pas trop si tu va me considérer comme une Trekker :shifty: (dans mon coeur je le suis)
j'ai vu et adoré toutes les séries et les films quand j'étais enfant et maintenant que je suis adulte, je suis devenue un peu (beaucoup énormément) amoureuse des nouveaux films (que je peux pas m'empêcher de regarder un nombre incalculable de fois par an) :jv:et toujours aussi amoureuse de l'univers <3
jusque là je n'ai jamais trouvé le temps de les reregarder toutes en étant adulte (oui parce que faut bien avouer que tu commence la 1ère série et bien-sûre t'es obligé de continuer avec toutes les autres et tous les films :ninja:) mais je comptais justement le faire cet été pour décompresser pendant mes révisions d'exams et patienter pour la nouvelle série et le nouveau films :caprice: là je patiente en ayant mis l'Enterprise en fond d'écran :shifty:
j'ai adoré les effets spéciaux du teaser :dowant: (même si j'aurais voulu en voir un peu plus :crying:)
je parles pas (encore) klingon mais ça me plairait trop :d
et j'ai pas de choix de pyjama, mon coeur balance eternellement entre médecine et ingénierie :tears:

du coup je suis désolé, j'espère ne pas trop te décevoir :red:
et toi ? tu réponds quoi à tes questions ? :d
mais en tout cas, saches que je suis extrêmement énormément beaucoup jalouse du fait que t'aille au marathon du grand rex :gonk::crying::gonk::crying:
je rêve tellement d'y aller :gonk::crying:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aki
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
J'aime bien le flood de fangirls qui se rencontrent ! Ca me rend heureuse ^^

Je vais laisser sa chance à The Great Indoor. J'espère qu'elle sera mordante sur les quelques habitudes ridicules que nous avons. (Puis, elle me fait penser à Selfie et unbreakable kimmy schmidt : au premier abord tu penses WTF et au final, tu passes de bons moments !)
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Les séries ajoutées à ma liste: BrainDead, Bull, MacGyver, Man with a Plan et peut-être Star Trek. Je trouve les 2 autres comédies juste vues et revues (en soit, "Man with a Plan" est aussi basé sur un concept déjà utilisé mais j'ai trouver le jeu de Matt Leblanc suffisamment différent des clichés pour quand même être intéressée). En attendant ces séries, des conseils sur quoi regarder pendant l'été? J'ai l'impression qu'il n'y a rien!

J'adore ces articles vu que je suis une droguée de série! Mais j'avoue que avec "Bull" je suis un peu irritée: que l'auteur de l'article donne son avis en quelques lignes après avoir donnés toutes les infos objectives, soit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais que l'avis soit directement présent dans le titre, non. Personnellement, je trouve les prémices de Bull bien intéressantes et je suis intriguée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes