Les nouvelles séries de la chaîne NBC pour 2013

10 Février 2013
321
234
444
Je suis sure que la flic de the black list est en fait la fille du criminel. Et j'ai même pas regardé le Trailer. Enfin j'en sais rien en fait, mais ce serait tellement cliché que ca pourrait être vrai... sinon ironside et Dracula, pourquoi pas, le reste m'inspire moyen...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
clemessi;4136502 a dit :
Je suis sure que la flic de the black list est en fait la fille du criminel. Et j'ai même pas regardé le Trailer. Enfin j'en sais rien en fait, mais ce serait tellement cliché que ca pourrait être vrai...
J'y ai pensé tellement tout de suite, j'espère vraiment que c'est pas aussi gros que ça. Ceci dit, je suis même pas sûre de regarder le pilote... on verra bien.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Le pitch de Dracula me fait déjà peur, je n'en peux plus des remakes de Dracula, il serait grand temps qu'on laisse se pauvre Vlad tranquille.

Sinon j'ai très envie de regarder la série avec Michael J Fox, je trouve ça cool que ça lui permette de revenir à l'écran et qu'on puisse rire d'une maladie même aussi destructrice que peut l'être Parkinson. Une réalité TV ne m'aurait pas plus mais le prendre à la comédie j'aime bien :)

Les autres me laissent globalement indifférente javoue.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Mouai ... Je suis mitigé sur certaines séries. Les deux seules qui ont peut être une chance d'attirer mon attention sont Dracula et the Blacklist le reste m'a l'air bien trop américain ...
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Mickael J. Fox avait déjà un rôle fait presque sur mesure dans The Good Wife =). Bien que présent occasionnellement, il excellait dans le rôle de Maître Canning, avocat atteint d'une maladie neurologique.
Enfin, je dois dire que la série à venir sur son sujet me laisse un peu perplexe aussi, mais c'est un excellent acteur donc on n'est pas à l'abri de bonnes surprises =).

Bon sinon, je pense que jvais mater Dracula rien que pour Jonathan :bave:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Ahrem, ma bonne résolution de ne pas commencer de nouvelles séries vient de partir en fumée après avoir vu le trailer de Dracula, c'est juste trop tentant.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'attendais la série sur Dracula comme le messie, mais grosse déception au visionnage du trailer car l'acteur m'a l'air dépourvu du moindre charisme dans son rôle... j'ai même pas ressenti un chouïa de fascination envers lui, en fait ça m'a l'air très vu et revu tout ça. Pas de comparaison possible avec le Dracula de Coppola ou celui de la BBC par exemple...alors que pourtant je trouve ceux-là très bof niveau physique, mais ils ont un vrai charisme !
A part pour le charme victorien, cette bande-annonce me laisse de glace (particulièrement Mina et son attitude de benête)
Genre Jonathan Harker m'a l'air dix fois plus intéressant, et pourtant on ne le voit que cinq secondes dans le trailer :neutral:


Par contre la série avec Michael J. Fox m'a l'air très sympa ! Ça fait plaisir de le revoir !
 
28 Décembre 2012
80
38
184
Dans The Michael J. Fox Show, Michael J. Fox jouera un personnage nommé Mike Henry.

Tellement post-méta.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
La série avec Michael J. Fox a l'air pas mal du tout :happy:
Et sinon je viens de comprendre qu'avec ma pote on est passé devant le tournage de la série Dracula quand on était à Budapest. Dommage je n'ai pas vu Jonathan Rhys Meyer :winky:
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
La série Dracula m'a l'air sympa, je ne comprends simplement pas pourquoi ils ont décidé de l'intituler ainsi, à part pour mieux vendre leur truc. D'après ce que je vois dans la BA, c'est loin d'être une adaptation du livre, ils ont juste repris deux-trois éléments, ce qui me semble largement insuffisant pour appeler la série "Dracula". Pourquoi ne pas lui avoir donné un nom différent ? S'il s'écarte autant de l'oeuvre d'origine ?
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
altheea;4136743 a dit :
Le pitch de Dracula me fait déjà peur, je n'en peux plus des remakes de Dracula, il serait grand temps qu'on laisse se pauvre Vlad tranquille.

Sinon j'ai très envie de regarder la série avec Michael J Fox, je trouve ça cool que ça lui permette de revenir à l'écran et qu'on puisse rire d'une maladie même aussi destructrice que peut l'être Parkinson. Une réalité TV ne m'aurait pas plus mais le prendre à la comédie j'aime bien :)

Les autres me laissent globalement indifférente javoue.

OUIIIII ! Merci merci mille ! Laissons ce pauvre Dracula en paix :joy:
(je n'en peux plus de tous ces remakes tous plus douteux les uns que les autres ! Et puis Dracula c'est Gary Oldman wwwiiiii :cheer:dans le film de Coppola. Et puis sinon bien évidement rien ne vaut le livre le vrai !  )


Bon ok commentaire inutile je l'avoue, mais aucunes des séries ne me tente ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes