Les nouvelles séries FOX de la rentrée 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 18 mai 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

OMG Pitch :puppyeyes: Ils ont intérêt à pas merder ! Je trouve qu'au contraire, c'est possible que ca arrive en vrai, ca a l'air inspiré de Mo'ne Davis ou en tout cas ca l'évoque fortement (et la bande-annonce dit A true story on the verge of happening :puppyeyes:)

Elyden a BigUpé ce message
  3. Daisy Domergue

Daisy Domergue
    Expand Collapse

Oh oui Pitch :puppyeyes: J'espère que ça va être bien fait et qu'il n'y aura pas trop de clichés! En tout cas une femme en major league, ça pourrait arriver un jour ou l'autre, que ce soit Mo'ne Davis ou la petite française Mélissa Mayeux qui est la première femme à apparaître sur la liste des joueurs (et joueuse du coup) potentiellement signables en MLB et la première femme à jouer dans une équipe de première division française! :supermad:

4. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

A part Pitch (:loveeyes:) rien ne m'inspire vraiment mais j'adore Adam Pally donc peut-être Making History? :puppyeyes:

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Pitch et Making History pour moi aussi :cretin:

6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Erreur dans l'article, prison break ne sera diffusé qu'en 2017 et non à la rentrée ! De plus, ce n'est pas 9 mais 10 épisodes qui sont prévus.

Perso je ne sais pas si je regarderai parce que refaire une série avec un personnage qui est mort à la fin de la série d'origine c'est un peu n'importe quoi. Je ne pense pas que ça va marcher leur suite... Affaire à suivre

Aki a BigUpé ce message
  7. sarthrose

sarthrose
    Expand Collapse

@Titpuce Perso je sais pas si je regarderai parce-que tu viens juste de nous balancer la fin...pas merci! :non:

8. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Pas du tout ! La série ne sera diffusée qu'en 2017, je ne l'ai donc pas vue et je ne sais pas ce qu'il va se passer !

sarthrose a BigUpé ce message
  9. Misara

Misara
    Expand Collapse

J'ai vu le trailer de Pitch dans la semaine et je l'ai immédiatement partagé ! Je suis trop enthousiaste pour cette série !

Par contre, ma merci pour l'ascenceur émotionnel : parce que je croyais vraiment tomber sur un remake de Robocop (ouais, les robots sont mes points faibles et j'adorais cette série quand j'étais petite). Mais en fait, c'est juste une énième série policière. La loose !

J'ai regardé la promo Shots fired ... j'ai hurlé NOOOOOOON en voyant le visage bien trop trafiqué de Helen Hunt ! Quelle horreur ! Par principe, j'essaie de boycotter les séries avec ces actrices figés !

Chargement...