Les nouvelles séries NBC de la rentrée 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 20 mai 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Kristen Bell Kristen Bell Kristen Bell Kristen Bell Kristen Bell Kristen Bell Kristen Bell Kristen Bell :cheer::rainbow::paillettes::paillettes::dowant::caprice::gnih:

c'est tout pour moi.

oh.

Ted Danson Ted Danson Ted Danson Ted Danson Ted Danson Ted Danson Ted Danson :rainbow::paillettes::paillettes::cheer::cheer::egyptian:

je crois que je vais regarder cette série donc :lol:

Nanaelim, Thedreaming, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Misara

Misara
    Expand Collapse

Je pense que je vais laisser une chance à ces 3 séries ! Il y a des acteurs / des actrices et/ ou un concept qui me tente dans chacune.

Kaylie a BigUpé ce message
  4. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

The good place a l'air pas mal cool, je pense que je regarderai la série.
    This is us : j'ai versé une larme rien qu'en regardant le trailer, je ne sais pas si je pourrais regarder un épisode sans finir ma réserve de mouchoirs.
    Timeless : par contre au vu du trailer, la série ne me tente pas des masses, si je compare à DW je préfère largement le côté kitsch et décalé de cette dernière. Timeless me semble être une série un peu lisse et formatée ... pas mon genre de séries.

5. Captain Zissou

Captain Zissou
    Expand Collapse

Le trailer de This is Us m'a déjà rendu toute chose (et pas seulement à cause de Milo :culotte:). Je sens que ça va être le genre de série qui va me transformer en tas de morve ... J'ai hâte !

Chargement...