[Commente en direct] Les NRJ Music Awards 2015

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Calistina_, le 7 novembre 2015.

1. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Amusons nous avec de la musique de qualitée ce soir, rions devant de la bonne mise en scène et du bon goût !

(edit de Fab : pour vous inscrire et participer avec nous, rendez-vous sur cette page !)

#1 Calistina_, 7 novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 novembre 2015
    Patounette_love, Lsophieful, Mischievous et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Oui oui oui !! Je pense que ça va être passionnant. Vraiment. De la grande musique.

Patounette_love, Adybou, Natipik et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

J'espère qu'il y aura Maître Gims ! Et Kendji !
    Owi Owi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Patounette_love, Alizuko, Adybou et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Beanie

Beanie
    Expand Collapse

Moi ce que je redoute dans les NMA c'est les problèmes techniques...
    Je me souviens avec effroi du playback raté de Katy Perry y a deux ans :facepalm:
    Et de la tête qu'elle tirait quand elle a du recommencer :facepalm:

C'est des trucs qui me rendent trop mal à l'aise comme si c'était de ma faute:hesite:
    Les autres cérémonies genre MTV Music Awards me semblent tellement mieux calibrées (parce qu'elles le sont?:dunno:...)

Souffle des îles, Claranim, Patounette_love et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Natipik

Natipik
    Expand Collapse
    "L'homme n'est que la masse des maigres résidus restants une fois ôté le chimpanzé ahuri qui vivait en lui." (Terry Pratchett)

@MrsBean

Voyons ! Rien n'est mieux calibré que les NRJ Music Awards !

Pièces jointes:

Patounette_love, juhliette7, Aethelthryth. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

J'hésite. Mais j'ai pas de télé, donc non. :troll:

Patounette_love, Adybou, juhliette7 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Beanie

Beanie
    Expand Collapse

Je ne suis pas non plus auditrice de NRJ mais je crois qu'il y aura Adèle et Coldplay et ça par contre ça m'intéresse :)

Muwglyk, Patounette_love, Alizuko et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Patounette_love et Calistina_ ont BigUpé.
  9. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Je pense qu'il fera forcément une apparition, puisqu'apparemment c'est un grand ami de la chaîne et de certains de ses présentateurs :hesite:
    A la limite si c'est que 5 minutes, coupe le son et ça devrait passer :troll:

Patounette_love, Lord Griffith, Deraio et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Mais Shy'm elle a fait des trucs cette année? (pardon)

:troll:

Patounette_love, Lord Griffith, CoralieP et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Natipik

Natipik
    Expand Collapse
    "L'homme n'est que la masse des maigres résidus restants une fois ôté le chimpanzé ahuri qui vivait en lui." (Terry Pratchett)

Je ne voudrais pas vous faire fuir, mais il me semble que Black M, qui est nominé, a sorti une chanson faisant partie de la BO d'Aladdin, pépite cinématographique, avec un certain Kev Adams, préalablement cuit dans une cabine à UV, dans le rôle titre... Ca sent mauvais (ou alors c'est l'odeur de cramé des Uv...)

Claranim, Patounette_love, Métempsycose et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Non mais autant il y a 2 ans son album, j'avais pas trop pu passer à côté, je veux dire je connaissais au moins une de ses chansons, autant là, ça fait un bail que je ne l'ai pas entendue (en même temps ça m'a pas trop manqué) :hesite:

Patounette_love, Deraio, Lsophieful et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...