Les Nuits Zébrées de Nova le 5 octobre

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Jambo, le 26 septembre 2012.

1. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour aux montpellieraines :) voilà vendredi prochain (le 5 octobre) il y a les Nuits Zébrées de Nova au Zénith.
    Je voulais savoir si l'une d'entre vous est partante pour y aller avec moi? :cretin: Je sens que ça va être super génial mais aucune de mes amies n'aime ce genre de musique :stare: ...
    Je vous mets le lien avec la prog ici. Je ne connaissais aucuns des artistes (ouuuh) mais en écoutant sur Youtube j'ai vérifié et apparemment tout me plaît. Faites de même au cas ou vous seriez intéressées ;)

Je précise que c'est gratuit :happy: De plus, j'ai une voiture pour y aller :winky: (ça fait un peu psychopathe dit comme ça :P)

2. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Pourquoi pas si c'est gratuit, ca fait toujours une sortie XD

3. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Si le wk prochaine je ne remonte pas chez mes parents je veux bien :)

4. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh c'est cool, je ne pensais même pas avoir de réponses :)
    Par contre je crois qu'il faut aller chercher les places à l'office du tourisme ou un truc du genre.

5. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça m'a l'air tout bonnement.... COOL!

6. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Il va falloir ce renseigner rapidement pour être sur de pouvoir y aller.

7. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca veut dire que tu veux venir? :)

"Evenement gratuit sur invitationInvitations à retirer à la Maison de l'Agglomération Centre (place Zeus), à l'Office de Tourisme (Comédie) et au Disquaire Cosmic Groove (rue Saint-Côme). "

On peut chacune aller chercher notre place ou on y va toutes ensemble, ou si vous préférez que je les retire pour tout le monde (si c'est possible)?

8. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui je veux bien venir!!!! j'adore la musique, les concerts... et si en plus ça se fait entre madmoizelles alors.. c'est OK!

Moi je veux bien qu'on se capte pour aller prendre nos places... à défaut, j'irai seule!

Après moi c pr le retour... n'ayant pas encore mn permis (je commence les cours de conduite jeudi prochain) et donc il faudrait me ramener.... :/ j'habite justement dans le périmètre du Zenith....

9. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Je suis ok pour venir, il faudrait juste qu'on me prenne la place parce que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de rendre à l'office du tourisme cette semaine. :)
    Faudrait voir comment on peut s'organiser pour le transport.
    Je ne suis pas sûr d'avoir encore la voiture de mes parents vendredi vu qu'ils reviennent de vacances à ce moment là.

10. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ok cool :)
    Vous êtes toutes les 2 à Paul Valéry? Si oui, je peux passer vous prendre devant la fac vendredi pour celles qui ne savent pas comment y aller. Sinon il y a une navette qui part de Place de l'Europe je crois.
    Pour les places j’essayerais de les prendre pour tout le monde.
    Et du coup nous sommes 3 à y aller?

11. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui de Paul Va !!!!!!!!!!!!! en plus le vendredi je finis à 16h15 donc ça va

12. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ok ça marche, on pourrait manger ensemble avant d'y aller?
    Enfin comme vous voulez bien sûr ;).
    J'irais chercher les places mercredi aprem, je ne peux pas y aller avant, j'espère qu'il en restera :erf:

Chargement...