Les œufs magiques à se mettre dans la chatte ne sont pas magiques ! NO SHIT SHERLOCK

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les œufs magiques à se mettre dans la chatte ne sont pas magiques ! NO SHIT SHERLOCK
oeufs-pierre-vagin-effets.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mowette
15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
Ca me rappelle ce débat avec l'homéopathie en ce moment ! Je suis plus que d'accord, j'en ai marre de ces personnes qui se font un max de blé en en arnaquant d'autres (même si la plupart sont sincères). Et dire que ça ne marche pas c'est pas du mépris c'est un fait. Quand une méthode ne dépasse pas l'effet placebo ou le hasard c'est que ça ne marche pas !
La méthode scientifique c'est le meilleur outil pour déterminer si quelque chose fonctionne ou non qu'on ait trouvé à ce jour, ce n'est pas un truc inventé par des mecs snobs en blouses blanches.
Alors peut être qu'il y a une énergie qu'aucune technologie à ce jour n'a pu mettre en lumière, que dans 200 ans on aura des radios pour voir le fonctionnement du chakra mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Et l'idée que des entreprises se fassent de la thune en se vantant de mérites qu'ils n'ont pas ça me fout juste la gerbe.

Voilà un petit exemple d'une démonstration scientifique toute simple (à 9 min environ) :
 
Dernière édition :
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Ca me rappelle ce débat avec l'homéopathie en ce moment !
Mais tellement ! C'est horrible, on a des gens qui viennent trop tard pour des graves problèmes de santé tout ça parce qu'ils sont allés voir un "médecin" homéopathe ou pire, qu'ils se sont auto soignés... à l'homéopathie.
C'est dangereux, et surtout une partie est remboursée par la sécu. C'est n'importe quoi. Il n'y a pas plus d'effet que les 30% de placebo qu'a tout médicament...

Bref je m'emballe.

L'oeuf de Yoni. Je ne connaissais pas le concept. Mais comment se dire, une seule fois, que c'est une bonne idée. Je ne sais pas.
Sinon il existe des sextoys faits pour avoir un machin dans le vagin.
Et pour renforcer le périnée, il existe aussi des solutions.

Pourquoi, Gwyneth. Pourquoi.
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@TennanTen : Si si, suffit de le contracter régulièrement (selon les besoins, une personne à vulve nullipare en général peut se contenter de le faire de temps en temps, une qui vient d'accoucher aura besoin de le faire plus régulièrement). Ça ne coûte rien du tout, sans danger et ça fonctionne très bien. C'est peut être le problème de la méthode : aucun marketeux peut se faire de fric avec sauf pour donner des cours (où on t'explique qu'il faut visualiser un plancher :ko: ... après c'est peut être moi mais c'est en visualisant mes muscles vaginaux se resserrer que j'ai réussi à maîtriser mon périnée, pas en imaginant un plancher :hesite: ... ).
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Sinon, on peut pas se muscler le périnée sans se mettre tout est n'importe quoi dans le vagin ? o_O

y'a une story sur l'insta de la_vie_de_tata_carine, où elle montre des exercices à faire.

Sinon comme @LadyNightstalker, je suis choquée du ton de l'article.
La litho, j'y crois et pour moi ça marche.
A lire, l'article c'est n'importe quoi, mais alors, c'est le cas pour les huiles essentielles, les fleurs de bach,etc....
Certes, ils y aura toujours des personnes pour profiter d'un mouvement ou d'une tendance pour se faire de l'argent, mais c'est pas nouveau.
Les oeufs de yoni y'en a dans tous les prix comme pour les gemmes.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Ce n'est pas parce que des gens y croient que c'est prouvé scientifiquement. Le pouvoir de l'esprit et donc les effets placebo /nocebo ne sont pas à négliger mais ça ne veut pas dire que un traitement est reconnu .

Et non on ne soigne pas la dépression qui est une maladie longue et très difficile avec "juste" des bonnes huiles essentielles par exemple . Après comme il est dit dans l'article si la personne y trouve un confort et une amélioration tant mieux mais faut pas profiter de la crédulité des gens .
 
1 Octobre 2016
248
1 149
1 704
31
Mais tellement ! C'est horrible, on a des gens qui viennent trop tard pour des graves problèmes de santé tout ça parce qu'ils sont allés voir un "médecin" homéopathe ou pire, qu'ils se sont auto soignés... à l'homéopathie.
C'est dangereux, et surtout une partie est remboursée par la sécu. C'est n'importe quoi. Il n'y a pas plus d'effet que les 30% de placebo qu'a tout médicament...

Bref je m'emballe.

L'oeuf de Yoni. Je ne connaissais pas le concept. Mais comment se dire, une seule fois, que c'est une bonne idée. Je ne sais pas.
Sinon il existe des sextoys faits pour avoir un machin dans le vagin.
Et pour renforcer le périnée, il existe aussi des solutions.

Pourquoi, Gwyneth. Pourquoi.

L'automédication à l'homéopathie c'est une chose, encore qu'il faudrait déterminer si les personnes qui s'automédicamentent à l'homeopathie seraient allées voir un médecin si elle n'était pas sur le marché.
Et en allant dans ton sens, l'automédication à l'homéopathie n'est pas une automédication et n'a donc pas ses effets secondaires. Pour le cas de la personne qui a une maladie grave et ne va pas chez le médecin et est diagnostiquee trop tard parce qu'elle pense que ça passer à l'homéopathie, je pense que sans homéopathie la majorité auraient suivi le même mécanisme et se seraient automedicamentees d'une autre manière (plantes, huiles essentielles, médicaments en vente libre) (et potentiellement dangereusement donc)

Ensuite les "medecins" homéopathes sont des médecins sans guillemets, il en a des bons et des mauvais. Les bons passent à l'aleopathie si besoin est.

Et puis pourquoi diable vouloir se passer de l'effet placebo qui est extremement efficace ? Un mieux/une guérison sous placebo est moins valable que sous médicament ? Enormement de maladies chroniques n'ont aucun traitement ni pour guérir ni pour se sentir mieux.

Enfin, si on rajoute dans la balance les effets secondaires des médicaments (y compris otc), que n'a pas l'homéopathie, je trouve que ça tourne complètement en faveur de l'homéopathie.
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Qu'on y croit ou pas la lithothérapie (je trouve ça intéressant perso), fait avouer qu'elle s'est juste foutue de la gueule de tout le monde avec ses oeufs Yoni. A partir du moment où une personne dit qu'il faut mettre de la vapeur dans le vagin, je vais pas croire qu'elle veut du bien envers nous. Bref, anything for money comme le disait Michael Jackson dans une de ses chansons (Money)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes