Les oeuvres les mieux notées en 2012 par les filles sur SensCritique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 janvier 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Wah mais Catherine pour les jeux sérieux ? Ca me semble tellement improbable. Mais c'est cool !
    Par contre déception de ne pas voir La Taupe dans le top, qui est pour moi le film de l'année. Mais bon, il a divisé.
    Mais du coup le top garçon il existe aussi ? (parce que si c'est pour faire un top fille pour montrer comment wah on est trop différentes avec nos goûts de meufs et considérer le top général comme celui "normal" pour garçons, bof)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah oui il peut exister aussi, je suppose, sur les mêmes critères, mais c'était pas l'objet de le diffuser sur madmoiZelle, vois-tu ;)

4. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse

Non mais par curiosité je me demande s'il existe sur SC, rien à voir avec madz. Celui pour filles a sa place ici mais je me demande si eux ont créé ça dans l'idée de montrer comment les filles c'est tout pas pareil mais un peu pareil quand même. Parce que ça me semble logique de montrer aussi comment les garçons ont leurs propres affinités de leur côté.

5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

N'hésite pas à poster un p'tit mot sur leur page FB pour leur signaler que tu aimerais bien le voir sur SC ;) (à la base, ils ont créé ça parce qu'ils aiment bien madmoiZelle et que ça avait du sens de créer ce "top filles" sur madmoiZelle :))

7. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse

Ah mais s'ils l'ont créé pour MadmoiZelle c'est très différent et ça a du sens en effet ! Voilà l’éclaircissement qu'il fallait, bien du merci.
    (en plus du coup pas de mauvais point pour SC, yay !)

8. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Idem, je ne pensais pas qu'ils avaient fait ça spécialement pour Madmoizelle, c'est pour ça que je cherchais la version masculine sur leur site ;)

Et tout cas, chouette article, il y a pas mal de films/livres que je ne connaissais pas.
    Et je ne me reconnais pas du tout dans ce classement, j'ai dû passer à côté de plein de choses cette année, c'est fou ! J'ai entendu parler de la plupart de ces films et de ces livres, mais je n'en vu et lu aucun.

#8 Suomi, 2 janvier 2013
    Dernière édition: 2 janvier 2013
  9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Deux films avec Mads Mikkelsen dans le top 10, moi je dis oui ! :winky:

10. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Punaise mais Ouf !!! je connais Saez :hot:

Chargement...