Les ombres à paupières — Les bases beauté

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Merci pour ces explications ! Je suis souvent :worthy::clap: quand je vois des beaux make-up yeux et maintenant je sais (en théorie) comment les refaire ! Une p'tite question : est-ce que ce serait possible de faire des playlists sur Youtube pour les thèmes de vidéos qui reviennent souvent : les make-up, les chroniques livres de @Mymy, les street style etc etc ....
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Très déçue de cette vidéo. L'explication écrite sans voir le geste en même temps, je ne trouve pas ça pratique du tout. Vous faisiez des vidéos explicatives tout en montrant l'action à faire en même temps avant (ou en tout cas vous l'avez déjà fait), pourquoi avoir changé ?
Bref, vous donnez ici des conseils super bateaux, qu'en théorie, on connait pour la plupart très bien. Il n'empêche que ça reste bien plus dur à réaliser soi même. Je m'attendais donc à une petite innovation pour vraiment permettre aux débutantes ou maladroites de mieux réussir (des zooms lors de l'application, des étapes bien détaillées, etc).
Et pour finir, vous ne donnez pas la liste des produits utilisés alors que ça aussi vous aviez pourtant l'habitude de le faire. Vous conseillez ici des pinceaux mais ne donnez pas d'exemples où les acheter ? Ça aussi, c'est nouveau.
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Merci pour ces explications ! Je suis souvent :worthy::clap: quand je vois des beaux make-up yeux et maintenant je sais (en théorie) comment les refaire ! Une p'tite question : est-ce que ce serait possible de faire des playlists sur Youtube pour les thèmes de vidéos qui reviennent souvent : les make-up, les chroniques livres de @Mymy, les street style etc etc ....

Qui c'est qui a parlé trop vite et qui a vu ensuite comment c'est bien rangé sur la partie playlist de la chaîne youtube ? :worthy::red::ninja::fear:
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Très déçue de cette vidéo. L'explication écrite sans voir le geste en même temps, je ne trouve pas ça pratique du tout. Vous faisiez des vidéos explicatives tout en montrant l'action à faire en même temps avant (ou en tout cas vous l'avez déjà fait), pourquoi avoir changé ?
Bref, vous donnez ici des conseils super bateaux, qu'en théorie, on connait pour la plupart très bien. Il n'empêche que ça reste bien plus dur à réaliser soi même. Je m'attendais donc à une petite innovation pour vraiment permettre aux débutantes ou maladroites de mieux réussir (des zooms lors de l'application, des étapes bien détaillées, etc).
Et pour finir, vous ne donnez pas la liste des produits utilisés alors que ça aussi vous aviez pourtant l'habitude de le faire. Vous conseillez ici des pinceaux mais ne donnez pas d'exemples où les acheter ? Ça aussi, c'est nouveau.
Cette vidéo fait partie d'une série appelée « Les bases beauté », ce n'est pas le même format que les tutos habituels.
Dans les vidéos « bases beauté », le principe est de s'intéresser à la technique et non aux produits, d'où le fait qu'il n'y ait pas la liste de produits utilisés dans l'article. Peu importe les produits utilisés, l'important est d'arriver à un résultat satisfaisant.
Si pour toi ces conseils sont trop « bateaux », c'est que tu n'as pas besoin de ces bases.
Avant d'être publiée, la vidéo a été visionnée par des membres de l'équipe ne sachant pas spécialement utiliser des ombres à paupières. Si elles avaient trouvé la vidéo « bateau », on ne l'aurait pas mise en ligne.

En proposant des vidéos « bases beauté », je n'ai pas la prétention d'affirmer que tout le monde saura parfaitement réaliser un smoky-eye après un seul visionnage. Ces vidéos sont une base de travail, non une solution miracle (même si j'aimerais bien !).

Concernant la lisibilité des textes et le manque de gros plans, promis on fera plus attention la prochaine fois :)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
le principe de la roue de colorimétrie est génial, mais euh, j'ai comme l'impression qu'il manque le noir et le marron non?
du coup, quelle couleur appliquer sur les yeux noirs et marrons?
@Virginie je suis perdue ça y est :tears:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Virginie ok, je comprends mieux :fleur: (bon mais je trouve quand même dommage de ne pas indiquer les produits utilisés). Mais du coup, est ce qu'il est prévu une vidéo un peu plus poussée ou détaillée pour l'application des ombres à paupières ou pas ? :silenced:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes