Les ongles faits par mon époux

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par TONGUETTE, le 28 février 2008.

1. TONGUETTE

TONGUETTE
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bonjour, j'ai la chance que mon époux adore me poser du vernis sur les ongles de mains et de pieds, il me dessine des petites fleurs et me pose des stickers. Parfois il se demande si c'est normal pour un garçon d'aimer poser du vernis. Quand pensez vous?

2. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Voila une qualité très intéressante chez un homme... Messieurs, rendez-vous utile, et aimez nous faire plaisir !
    Ton mec est sûrement une perle.
    Et y'a pas de "normalité". Pour moi, le vernis et le maquillage ont toujours été une forme d'expression, genre la peinture, que tu peux montrer à tout le monde. Peut-être que lui, au lieu de dessiner des petites fleurs dans les coins de tous les papiers qu'il trouve, il préfère en orner tes ongles... Enfin bon, même pas la peine de se justifier. Oui, pour moi, c'est "normal".

3. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bah c'est juste un homme qui s'interesse au plaisir de sa femme ;)
    Y a bien des maquilleurs professionnesl, des coiffeurs, des chirurgiens esthétiques, des gynécologues etc ... Autant de professions qui concernent les femmes et leur bien être, leur apparence ou leur santé, donc un homme qui aime bien mettre du vernis à sa femme, moi ça ne me choque pas. :d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon chéri aussi me pose le vernis sur les pieds :P.

5. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Arf, et moi qui galerait a mettre mon vernis sur les orteils hier soir :mad:
    j'aurais du appeler cheri :P

6. TONGUETTE

TONGUETTE
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bonsoir et merci pour vos aimables réponses. C'est vrai qu'il aime bien s'occuper de moi, en plus du vernis, il aime bien me masser les pieds et les mains. Il m'aide également quand je fais une couleur . :d

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'prefère qu'il fasse la vaisselle ! :P

8. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Raah t'as vraiment d'la veiine =D
    Moi j'trouve que c'est une preuve qu'il aime te faire plaisiir :d
    Et Moi j'trouve que c'est normal =)
    Alors Profiite =D

9. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi aussi je trouve ça normal...
    Mais j'ai quand même regardé que quand il y a déguisement avec vernis à ongle, les garçons sont oujours les premiers à courrir pour en avoir ...:P

10. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Quand je me suis fait opérer le poignet j'ai du demander de l'aide au mien pour me coiffer, me faire les ongles... Mais vu le résultat...
    Par contre les massages c'est vrai qu'il en fait volontiers.

11. TONGUETTE

TONGUETTE
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bonjour et merci pour vos réponses. Je lui ai montré vos réponses, il est content de voir qu'il n'est pas le seul à faire des choses qui sont fait, pour la plupart du temps, par des femmes. Par contre il ne m'a jamais coiffée. Aujourd'hui, j'ai reçu de sa part une belle paire de ballerines noires. Amitiées à toutes...:d :d :P

12. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Le mien a voulu une fois s'amuser à me vernir les ongles, heureusement qu'il éait transparent :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Chargement...