Les ongles Minx : Me Likey !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 25 juin 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les ongles Minx : Me Likey !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ma_thilde

Ma_thilde
    Expand Collapse
    Keep Calm and Love On. 

J'aime a la folie.

3. L33a

L33a
    Expand Collapse
    NutellAddict

J' A D O R E ! ! !
    Je suis fan ! J'aime mettre des couleurs flash sur mes ongles ! Alors ces faux ongles miroir son fait pour moi ;D

4. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

J'aime bien l'idée, mais avec mon boulot c'est impossible pour moi d'avoir des faux ongles. Même pas droit au vernis à ongles :sad:. Mais bon, on contourne presque toutes cette ''norme''.

5. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors ça j'adore ! Je voulais m'acheter du vernis gris, mais ça c'est carrément plus top :P

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'avoue que c'est très kiffant comme truc! Mais ça m'aurait bien plus fait marrer si ça avait été un pot normal de vernis avec un truc spécial dedans! On aurait pu en mettre sur les pieds :cretin: (ou même ailleurs)

7. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Mais euh j'arrive pas à voir le prix!!

8. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Et du coup, j'ai une nouvelle raison de haïr mon boulot qui m'interdit d'avoir du vernis sur les ongles :scream:

9. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

35? :oo:
    A ce prix-là je préfère me coller des petits bouts de papier d'alu sur mes ongles...

10. c.melissa1991

c.melissa1991
    Expand Collapse

....pour vaness...

11. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

OWNNNN c'est magnifique j'voulais trop ça en plus quand j'les ai vus sur GAGALOO, mais y'a pas un vernis qui permet de faire le même effet?
    parce que le prix...

12. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Non mais je parlais pas d'autres parties du corps en fait =P

Mais bon quand j'étais petite je faisais des œuvres d'art avec les vernis de ma maman, c'est marrant de mettre des touches de vernis sur un dessin =) (surtout si c'est miroir! ^^)

Chargement...