Les Originals à 3€ chez The Body Shop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bouh j'ai été en magasin la semaine dernière et j'ai rien vu :'( j'aurais trop aimé le parfum citrouille :annoyed:

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Oh! Je veux le shampoing et l'après shampoing à la banane! <3
    Mais, je ne connais pas The Body Shop, c'est Bio?

4. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Oh j'adore les Originals, l'après-shampoing à la banane est merveilleux et j'utilise souvent le lait au concombre. Vais-je craquer ?

5. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

5 euros de frais de port, ça sale un peu l'addition :S

6. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Ah au contraire moi j'ai trouvé ça très drôle (et pourtant je déteste Indochine ^^)

Vous conseillez quoi comme produits ? (pour atteindre 25?)

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je te conseille le combo shampoing-aptès shampoing + un beurre pour les cheveux (assez efficace, et toujours sans silicones), le gel douche à la citrouille parce que c'est original, le gel démaquillant fruit de la passion (sauf si les odeurs sucrées te rebutent) qui fait bien son boulot mais n'est pas un gel nettoyant)...

mais le plus simple est d'acheter 30 euros, de rentrer le code exclu3 et de profiter de la livraison gratos. c'est5 euros de gagnés héhé

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai été au magasin The Body Shop à Rennes la semaine dernière et j'ai aperçu le gel douche à la citrouille. Je suppose qu'ils ont aussi les autres Originals à mon Body Shop, il faut que j'y retourne pour aller sentir ça !

9. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai envie d'acheter mais j'ai déjà une tonne de produits à finir avant d'acheter...
    Peut être plus tard du coup ^^ .

10. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'allais mettre dans mon panier le gel démaquillant ou le lait démaquillant mais apparemment c'est pas fait pour les yeux, et j'ai pas envie d'utiliser 2 produits différents pour me démaquiller. Est-ce que l'une de vous qui les aurait déjà utilisé peut me confirmer ça ?
    Idem pour la crème hydratante à la carotte, elle avait l'air sympa mais le silicone dedans beaucoup moins ^^

Je me contente donc du combo shampoing / après-shampoing à la banane qui a l'air bien sympa. J'avais juste besoin de l'ap-shampoing mais pour 3? de plus autant prendre le complément ^^

11. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Ah je crois que j'ai un promo plus intéressante pour les pas très grosses commandes ! -20% sur la première commande avec le code WELCOME1026
    (j'écris gros comme ça tout le monde en profite)

Bon je vais commander un combo cheveux et un beurre (j'ai pléthore de démaquillants ^^), merci !

12. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

C'est ce que je viens de voir mais dans le mail reçu, ça dit que la promo était valable jusqu'au 23 octobre alors que dès qu'on arrive sur le site, ça nous dit d'entrer notre adresse mail pour en bénéficier :facepalm:

Chargement...