Les Oscars 2012 en live sur madmoiZelle !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Sophie Riche, le 26 février 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Autre grande question : où regarder ?
    C'est bien crypté sur Canal ?

3. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Oui... Mais il y a plusieurs lien sur internet. :)

COOL LE TOPIC! :d

4. princesslizza

princesslizza
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

IL va falloir être patientes, l'oscar du meilleur acteur est l'avant dernier de la soirée !!

Auriez vous un lien à me conseiller? Merci d'avance !! :cupidon:

5. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Tout à l'heure on m'a passé ce lien, j'espère qu'on ne verra pas QUE le red carpet haha.. :shifty:

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

L'an dernier, j'avais veillé avec ma meilleure pote jusqu'à 5h du matin pour regarder la cérémonie. Je me souviens qu'on avait commencé à chercher les sites vers 21-22h pour en avoir plein sous la main à 00h30-1h, début du tapis rouge et surtout à 02h, début de la soirée, afin de ne pas se rendre compte au dernier moment que l'un d'entre eux était soit une arnaque, soit avec une retransmission de merde, soit une interdiction de diffuser. Et on avait réussi à en trouver 2 sur lesquels on alternait parcequ'ils buguaient parfois (genre "L'Oscar de la meilleure actrice est décernée à bzzbbzbzbzbbz" ahah L'HORREUR !) Et je me souviens qu'on faisait des micro-siestes de 30secondes lors des nombreuses pages de pub parcequ'on en pouvait plus et qu'on avait les paupières super-lourdes.
    Mais c'était trop cool. On s'est bien amusée !
    "- Il a dit quoi là ?
    - Je crois qu'il remercie l'oncle de son père qui lui a montré Indiana Jones quand il était petit.
    - Ahhh d'accord !!"
    (voilà le genre de choses qu'on s'est dit le plus souvent pendant ces trois heures de cérémonie !)
    ahaha !!

C'est malheureusement un parcours du combattant aussi jouissif que relou que je ne pourrais pas réitérer cette année. (comment ça j'ose pas trop affirmer à mon copain que "mais chéri !! oui cette année encore je ne veux pas me coucher avec toi parceque je veux passer la nuit avec des yeux de zombie à regarder des gens bien habillés dire des choses apparemment hyper-marrantes mais que je ne comprends pas, et se faire la bise en se remettant des petites statuettes !" ? :shifty:)

Du coup je regarderais les résultats au réveil, et j'essaierais de choper l'intégralité du truc dans les jours à venir.
    HAVE FUN !! :d

7. tikijune

tikijune
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

8. princesslizza

princesslizza
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Malheureusement on ne verra que le tapis rouge, E! n'a pas les droits de diffusion. Seule ABC les a.
    Merci pour le lien en tout cas !!<3

9. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je voudrai bien regarder, mais à mon avis je vais m'endormir quand la cérémonie va commencer ! J'ai une heure d'avance par rapport à vous en France, donc c'est déja moins pire, mais ca reste quand même super merdique comme horaires !

10. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Oooh.... :sad:

Sinon, il y a plusieurs liens ici, je pense que ça devrait le faire...

11. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Je serais avec vous je pense, si je trouve un bon livestream. :)

12. Rehanne

Rehanne
    Expand Collapse
    Médite

Elle me fait quand même grave de la peine Bérénice ! Je supporterai pas de vivre ça, même si elle doit être contente pour Jean c'est dommage elle rafle rien du tout alors qu'elle est aussi importante que lui dans le film...
    Et en plus c'est sûr a 200% que DujardIn va gagner l'oscar :x

Chargement...