Les Oscars 2013 : le palmarès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 février 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Oscars 2013 : le palmarès.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. mlledanaee

mlledanaee
    Expand Collapse
    Guest

Jennifer Lawrence qui tombe hahahaha, ça m'a tuée.

3. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Hollywood, jour des délibérations à l'Académie des Oscars...

"Wwwooouuaaah les mecs j'en peux plus, on peut définitivement se mettre d'accord sur le choix d'Oscars originaux (pour une fois) ou un copié-collé des Golden Globes, sérieusement ?!
    - Ok John-Patrick, nous on était plutôt pour un copié-collé, j'ai un thé dansant dans moins d'une heure, et John-Michael doit aller à son rendez-vous de fish pedicure.
    - Attendez attendez les mecs, moi aussi je suis plutôt pour, mais sérieusement, faudrait pas donner l'Oscar au même film que pour les Golden Globes, nan ?! On va se faire bien gauler ! Et puis 2 années de suite un Oscar pour un film étranger, avec des français de surcroit, nan moi je peux pas.
    -Et bin Argo, il est bien Argo nan ?! Espionnage un peu fifou, histoire vraie, Bennie Affleck, l'acteur qui revenait de très loin, patriotisme américain blablabla. J'aurai bien proposé Lincoln, mais c'est trop...trop, tu vois. Et puis on va pas filé un Oscar à Tarantino, ça ferait tâche un film sur l'esclavage mais qui est drôle ! Je veux pas de problème avec Spike Lee, c'est mon partenaire de golf.
    -Ca vous va les mecs ?! A voté. Allez ciao, on se voit dimanche soir !"

4. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

J'aime tellement <3

5. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Pas de surprises mais pas de déceptions non plus, tout va bien :happy:

6. Paulette89

Paulette89
    Expand Collapse

Vous avez oublié le meilleur film d'animation : Brave ;)

7. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

... tu trouve ? :oo:
    chaque fois je peine à choisir quel film je vais voir, tellement il y a de sorties :rotate:
    (après y'a beaucoup de navets ou de comédie con-con, peut être que c'est ça que tu dis ?)

8. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

Waaa, mais heureusement que vous z'êtes là, j'ai tout loupé !

Meilleur scénario = Django, mais je dis OUIIIIII :d Il m'a tellement bouleversée/tourneboulée/rendue toute chose ce film ! Pis Jamie Foxx & DiCaprio aussi... hihi
    Doublement heureuse avec le meilleur second rôle masculin à Christopher Waltz !

Meilleure chanson à Skyfall : tout le monde s'y attendait ;)

Et Paperman il faut absolument que je le vois, vain Dieu !!!!

Comme les Césars, je ne suis pas trop mécontente. :)

9. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

J'ai vraiment dû louper un truc avec cette Jennifer Lawrence. Elle est vraiment si géniale que ça? Un Oscar de la meilleure actrice pour un film...comment dire...enfin quoi elle a pas fait une performance hors du commun quoi o_O
    Et ne me parlez pas d'Hunger Games, je l'ai pas vu :cretin:
    D'ailleurs elle a fait quoi comme autres fillms à part ces deux-là?

Bref, tout ce que retient d'elle pour l'instant c'est qu'elle a le don pour se faire remarquer (il s'est aussi passé un truc avec sa robe je crois aux Golden Globes, et encore d'autres choses mais me rappelle plus quoi)...

10. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Christoph Waltz :worthy:
    Sinon dans l'ensemble c'est pas trop décevant... Enfin pas autant que les années précédentes. J'ai l'impression que l'académie a enfin pensé à écouter les avis du public, plus que celui des professionnels du métier. Et ça c'est cool parce que l'année passée Hugo Cabret qui rafle quasiment tout :gonk: ok c'était sympa deux minutes mais y'avait des films beaucoup mieux à côté.

11. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

COMMENT AI-JE PU PASSER À CÔTÉ ?

Merci beaucoup, c'est rajouté. :fleur:

12. Arya.

Arya.
    Expand Collapse
    <3

J'ai trouvé sa chute élégante :shifty:.  Moi quand je me rétame j'ai moins la classe. Faut dire que je porte pas souvent des robes Dior :ninja:

Chargement...