Les paillettes dans la schnek, ce n'est pas une bonne idée (et oui, y a des gens qui font ça)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

"En plus de vous donner des orgasmes pailletés, ces ovules promettent de donner à vos sécrétions un goût de bonbon"

mais ..... quand on est hétéro et que c'est un zhôm qui goûte, c'est pas plutôt censé être un goût de barbac ou de bacon plutôt que de bonbon?
    Parce que les zhôm c'est des hommes ça mange pas de sucre m'voyez :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Eternity-, Manea, Lord Griffith et 32 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ailaeen

Ailaeen
    Expand Collapse

L'idée parfaite pour se taper une petite mycose ...

TennanTen, Lord Griffith, Chocapiix et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Va falloir arrêter de se mettre tout et n'importe quoi dans le vagin.... c'est un bon coup à se chopper des infections... ça va être quoi la prochaine fois ? Foutez vous du paprika ou du colorant à patisserie pour avoir les muqueuses aussi rouge que des fraises ?

Manea, Lord Griffith, Chocapiix et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

@loxlady
    Je propose plutôt le goût escalope :lunette:

Lis, Chocapiix, lafillelabas et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@TennanTen : Du paprika ? Mmh, je proposerai plutôt du piment Carolina Reaper pour des rapports "muy caliente" :lunette:
    Qui est partant.e pour lancer un kickstarter sur ce projet innovant et caliente ?

Manea, Boite de conserve, Chocapiix et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'y ai pensé aussi XD
    Ah nan j'suis pas partante lol

Manea, Blumeen, Khyra et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@TennanTen : ça existe déjà le colorant à shneck. Ainsi que celui pour l'anus. Car qui n'a pas l'anus rose... euh non pardon cette phrase ne peut pas bien se terminer :shifty:

Je suis la seule à ne coucher qu'avec des mecs qui s'en tapent que j'aie les petites lèvres pas droites, des poils qui traînent et la teuch qui sent la teuch (propre quand même :eek:) et pas les cupcakes framboise-spéculoos ?

Et finalement, faire du sexe implique-t-il de sentir bon ? Vous avez quatre heures.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lis, Boite de conserve, Mewen et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

@Marie-Gertrude mais non ma pauvre l'escalope c'est pas assez sanglant, c'est pas de la belle bidoche voyons :vieux:
    Humm ... quoi que, goût escalope et période de règle .... moi jdis y'a moyen de faire un truc sympa ! :hesite::hesite::hesite::hesite:

Chocapiix, Blumeen, yuyunaâ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Nyxi : c'est pas faux, mais ça commence quand même à me gaver que ce soit toujours aux mêmes à qu'on demande de modifier l'apparence de leurs organes génitaux. Je suis d'accord qu'un lubrifiant pailleté, si c'était inoffensif pour la santé, ce serait juste un délire sexuel sans conséquence. Un peu comme les beurres corporels comestibles de chez Lush (ou juste les gens qui se tartinent de chantilly avant de se lécher)

Plus sérieusement, c'est toujours aux femmes (cis) qu'on reproche d'avoir le sexe moche ou malodorant. J'ai jamais vu de lingettes imprégnées de liquide nettoyant pour se "rafraîchir" le pénis, de colorants pour améliorer son aspect ou autres conneries esthétisantes. Si, y a les opérations pour augmenter la taille mais c'est pas exactement les mêmes problématiques derrière, même si ça reste sexiste. Ou du moins viriliste.

Suomi, Manea, Lis et 17 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...