Les parfums sont à 29€ chez Marionnaud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 1 octobre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Je lorgne sur Alien et Prada Candy depuis des mois, mais j'avais pas le budget pour ! Je pense qu'un certain flacon violet va arriver bientôt sur mon étagère de salle de bain...
    Merci mille fois pour l'info !

3. Ashraa

Ashraa
    Expand Collapse

Ballanciaga l'essence l'eau de parfum (29e) sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi . :)

4. lizou3001

lizou3001
    Expand Collapse

Bon bah voilà... j'me suis ruinée :sad:

5. Ashraa

Ashraa
    Expand Collapse

Non mais là ce n'est pas de l'achat compulsif c'est de l'investissement. :)
    Des parfums de bonne qualité à ce prix là c'est rare...donc on fait un stock.
    Nous somme prévoyantes, raisonnables, économes.

6. What's my name ?

What's my name ?
    Expand Collapse
    osgj

Je sais pas si vous étiez au courant à ce moment là, mais ça aurait été sympa de nous prévenir la veille non ? :sad:
    Enfin bon j'espère que La vie est belle sera encore en stock en magasin..

7. Minerve.

Minerve.
    Expand Collapse
    Ruthless.

L'eau des merveilles de Hermès apparaît dans la sélection mais impossible de l'acheter à 29€ :sad:

8. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vachement tentant :shifty: Mais les 2 que je convoitais sont out of stock, du coup je vais peut être reprendre Alien de Thierry Mugler.

9. Lily Ariane

Lily Ariane
    Expand Collapse

Merci du tuyau!
    J'ai pu me racheter mon Miss Dior aujourd'hui car j'arrivais à la fin de mon flacon!! :d
    En plus j'avais un chèque de fidélité de 7,50€ donc je n'ai payé que 21,50€ au final!!!
    Par contre les 2 parfums Chanel qui m'intéressait aussi (le dernier Coco Noir et Coco Mademoiselle) n'étaient pas concernés la vendeuse m'a expliqué que le premier n'existait pas en 30ml et le second ne se faisait qu'à partir de 35 ml! :sad:
    (Et puis c'est rare qu'ils fassent des promos sur Chanel!)

10. cuticule

cuticule
    Expand Collapse

ça m'intéresse de savoir si ils ont accepté l'échange, parceque j'ai mis 30 minutes à choisir un parfum pour l'anniversaire de ma mère, et en rentrant chez mes parents je me suis rendue compte que c'était celui qu'elle avait en ce moment (son flacon est presque plein) :erf:

11. Ashraa

Ashraa
    Expand Collapse

miniclarisse : Mon compagnon s'est trompé de Balenciaga en voulant m'en offrir un pour mon anniv. En magasin, ils m'ont proposé spontanément l’échange sur facture ( pas de remboursement par contre) ! ( Tant mieux, l'essence sent très bon mais vire sur ma peau en after-shave immonde )

12. versus

versus
    Expand Collapse
    Guest

J'en reviens, j'ai pris "Nina l'elixir" que je ne connaissais pas et pour lequel j'ai trop craqué. :gnih:

Et je mets en garde contre une pratique vue dans le magasin : des parfums "nouveauté" de la même marque que ceux en soldes placés juste à côté d'eux, devant une rangée de boites... sauf que les boites ne correspondent pas au parfum... qui est en réalité rangé ailleurs. Donc pas en solde. Du tout.

Chargement...