les paris sont ouverts : fille ou garçon ???

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par AnonymousUser, le 8 novembre 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais envie, en attendant la 2ème échographie qui se déroulera le 20 novembre à 11 heures (si bébé veut bien montrer...), de vous demander si vous pensez plus que j'attends une fille ou un garçon ?

J'ai trouvé que ça pourrait être marrant, et ça m'aidera à patienter ...
    il ya déjà 2 madmoiZelles qui pensent que ce sera une fille, parce-qu'elles en ont rêvé(cf mon blog MadmoiZelle...:P ), mais elles vont peut-être changer d'avis ...

Et vous, quel est votre avis là-dessus? Votre intuition ...

A vos marques, prêtes ? Pronostiquez !!! :cool:

2. desrois

desrois
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ton chéri est-il l'ainé? A t il des frères et/ou des soeurs?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est l'aîné, mais a une demie soeur(3ans +jeune) et un demi frère(6 ans + jeune), de la même mère

4. desrois

desrois
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Alors il y a de fortes chances que tu attendes un petit bout. Et si tel est le cas, tu verras qu'un p'tit gars c'est que du bonheur (j'en ai 3).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

comment tu fais pour savoir ça, c'est les lunes, par rapport au sexes des frères et soeurs ?

Moi j'ai un frère plus jeune aussi de 3 ans 1/2 ... :d

6. desrois

desrois
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Le professeur Mirebeau, aujourd'hui en retraite mais à l'époque obstétricien a expliqué à mon époux mécontent de se voir annoncé un troisième petit gars que le sexe de l'enfant est déterminé par le papa. Donc si le papa a été l'ainé d'une fratrie, les présomptions sont fortes pour qu'il donne à son tour un ainé à sa descendance. Ah, génétique, quand tu nous tiens...

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Mdr ça a été prouvé ça? :P Quoique mon père est fils unique et on est 3 soeurs. Bon mon copain a deux grandes soeur et un grand frêre, on aura quoi nous deux si on décide d'avoir des enfants ?

Edit : ah et puis j'ai dit que c'était un garçon.

8. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Moi je dirais que ce sera une petite fille.

Pourqoui? J'en sais rien!

9. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

J'ai dit une fille. Juste comme ça.;)

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Tu as beaucoup de nausées ? Si oui je pense que c'est une fille ^^

11. desrois

desrois
    Expand Collapse
    Energie à revendre

> Bon mon copain a deux grandes soeur et un grand frêre, on aura quoi nous deux si on décide d'avoir des enfants ?

La seule certitude scientifique, c?est que le spermatozoïde détermine le sexe de l?enfant. Peut se greffer sur cette seule certitude la probabilité d'une hérédité, familles de garçons ou de filles. Statistiquement il se révèle qu'un ainé d'une famille ou les garçons sont les plus nombreux, peut se voir papa d'un petit bout au premier tour.
    Donc pour vous je parierai sur une fille si les deux grandes soeurs sont les ainées.

Après, la seule que j'ai dans l'instant, c'est que le pronostic auquel nous nous livrons est un jeu.

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

moi jdis fille, pour la forme ^^

(moi jme suis faite à l'idée de pas avoir de fille.. du coté de zom, y'a que sa soeur. il a un frere. et à eux trois ils ont fait 4 garçons... de mon coté, ds ma generation on est 2 filles, et celle de ma mere idem.. c desesperant)

Chargement...