les paris sont ouverts : fille ou garçon ???

8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
Kikie a dit :
non il me semble que l'echo n'est jamais sure à 100%, il peut toujours y avoir des erreurs, c'est pour ça que nous choisirons quand même 2 prénoms, au cas où ...
c'est l'amniocentese qui determine le caryotype de l'enfant qui l'est en isolant la paire n°23 qui determine le seske(XX ou XY), mais je n'en ai pas fait je ne suis pas à risque en ce qui concerne la trisomie 21 donc pas d'amnio !!ouf ...

je confirme !!! ma fille à l'écho était un garçon, bon je voulais pas le dire pour pas que tu sois dans le doute après ton écho mais bon c'est laché, donc en même temps que de choisir deux prénoms il vaut aussi mieux acheter des vêtements mixtes tant que l'enfant n'est pas né parce que ma fille a été habillée casiment qu'en bleu jusqu'à ses 6 mois, , la pauvre lol
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
aoii a dit :
je confirme !!! ma fille à l'écho était un garçon, bon je voulais pas le dire pour pas que tu sois dans le doute après ton écho mais bon c'est laché, donc en même temps que de choisir deux prénoms il vaut aussi mieux acheter des vêtements mixtes tant que l'enfant n'est pas né parce que ma fille a été habillée casiment qu'en bleu jusqu'à ses 6 mois, , la pauvre lol

Moi j'étais censé être un futur Julien, et sur quasi toutes les photos que mes parents ont de moi toute bébé, je suis très souvent en bleu. Pour mes parents, j'étais forcément un garçon, ils avaient même pas pensé à un prénom de fille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Idem pour moi, j'étais censée être un Stéphane, et du coup jai été une Stéphanie !!!

c'est vrai que même un gynéco peut se tromper, mais l'idée de ce topic me fait super plaisir quoi, je savais qu'on allait apprendre des trucs, et bien rigoler !
 
A

AnonymousUser

Guest
Dedales a dit :
Mh, une fille. :cool:
T'as des idées de prénoms ?

Arff, pour le moment j'en ai mais ...comme je tourne comme une girouette ...
Si vous , vous avez des idées mettez les avec votre choix de seske !!! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lys Blanc a dit :
Ohlala!! J'viens d'aller voir le sondage, et c'est pile-poil 50%/50% !!:eek:


Les boules ...
90.gif
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
N'empêche heureusement que ya que deux possibilités :P On se demande déjà assez se que sa peut être.

Je dirais un petit mec. :d

J'ai pas lue toute la discussion encore mais t'as des idées de prénoms? Ou c'est Classé Confidentiel? :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a dit :
N'empêche heureusement que ya que deux possibilités :P On se demande déjà assez se que sa peut être.

Je dirais un petit mec. :d

J'ai pas lue toute la discussion encore mais t'as des idées de prénoms? Ou c'est Classé Confidentiel? :sad:
oui mais comme je l'ai dit plus haut, il se peut que je rechange d'avis, alors je ne dis rien pi j'ai pas envie qu'Elvis me pète une durite, lui c'est presque tabou( tu te rens compte si on nous pique l'idée ?) Mouai, va donc astiquer tes blue suede shoes toi ...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ma soeur nous a fait le coup. Y'a une de nos cousines qu'était enceinte en même temps qu'elle et du coup "ha nonnnn je dirais rien jusqu'au bout, elle peu me piquer mon prénom heinnn" Mais tu sais toi c'est une chtite fille, elle c'est un chtit gars..." nan mais on est jamais assez sur" Ok Okkkk. Finalement ce fut une petite Mayleen et notre cousine a eu un petit Stan.
N'empêche pendant tout sa grossesse je lui est demandée " ya un A dans son prénommm? un B? un E? un F? Maissssss un indice au moins." Bha même pas :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a dit :
Ma soeur nous a fait le coup. Y'a une de nos cousines qu'était enceinte en même temps qu'elle et du coup "ha nonnnn je dirais rien jusqu'au bout, elle peu me piquer mon prénom heinnn" Mais tu sais toi c'est une chtite fille, elle c'est un chtit gars..." nan mais on est jamais assez sur" Ok Okkkk. Finalement ce fut une petite Mayleen et notre cousine a eu un petit Stan.
N'empêche pendant tout sa grossesse je lui est demandée " ya un A dans son prénommm? un B? un E? un F? Maissssss un indice au moins." Bha même pas :mad:

Oui mais en même temps c'est cool, ça vous laisse libre de mettre vos idées ...:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes