Les Parisiennes, par Adeline Rapon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 août 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je ne suis absolument pas son blog parce que je suis assez hermétique à son style, mais là du coup, c'est plutôt rigolo! :)

J'aime bien faire ça aussi, toute seule chez moi, voir ce que je peux faire avec les éléments de mon armoire pour donner une autre image de moi-même l'espace de 5 minutes. Souvent avec une même "base", genre une même robe ou un même short.
    Et après, bonjour le monticule de fringues à ranger ^^

3. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Je suis parisienne ...

Je me reconnais dans AUCUN STYLE :shifty: (peut être vaguement dans celui de "La Fille Qui Voudrait Bien Etre Charlotte Gainsbourg"et "La Baby Rockeuse" mais TRES VAGUEMENT)

Suis-je la seule ? :gonk:

4. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je ne pense qu'Adeline Rapon ait fait cette article pour que les parisiennes se retrouvent dans ces styles.
    Les looks sont stéréotypés, c'est pour apporter une touche d'humour qu'elle a fait ça (enfin, je crois...) !

5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je n'aime pas du tout son blog, mais cette article est vraiment bien fais, et j'avoue me située entre la preppy et la modeuse, mais j'ai vraiment l'impression de retrouver tout ce qu'on peut retrouver sur paris, non c'est vraiment pas mal!!!

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui c'est complètement ça :)

7. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Ah ok ... je dois pas avoir le même humour qu'elle apparemment :shifty:

edit: Sauf la vendeuse d'American Apparel, elle m'a bien fais rire :yawn:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour observer un peu la mode lilloise et la mode parisienne, je dois dire qu'il y a un gros paquet d'influences parisiennes qui arrivent à Lille. Avec qq mois de retard certes, mais c'est un vrai phénomène. Tôt ou tard, chères provinciales, vous vous habillerez comme la vendeuse American Apparel donc :d

9. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Terrible! Avec la musique de l'article en + c'est parfait ^^
    J'adore ce type de photo de personnages sur fond blanc !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

vu les commentaires sur son blog, je dois etre la seule, mais j ai pas saisis
    "la bretonne à la sorbonne" ?!

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah, voyons, toutes les bretonnes sont des hippies à turban, c'est bien connu ! :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai l'impression de voir un échantillon de la population féminine de mon amphi preuve que l'article est bien fichu et drôle en plus.

Chargement...