Les Parisiennes, par Adeline Rapon

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
La vendeuse de AA est la plus réussie je crois ahah :')
Je ne sais pas si je suis la seule, mais la bloggeuse mode me rappelle vachement Pandora.. Sinon, Adelin serait canon en mec ahah ! Je la trouve adorable en working girl et preppy.
Cet article est super, j'ai toujours aimé son blog, léger et sans prise de tête, juste ce qu'il faut, sans parler de son style qui est génial. Bref j'aime :d

Etcheverry, que veux-tu dire par là?
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Ouais pas mal. J'aime pas trop la fille en question mais ce genre d'article est toujours intéressant. Je me retrouve plus dans la Rockeuse Hype ou La Fille Qui Aimerait Bien Etre Charlotte Gainsbourg. :)
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
La divine à idoles;1709014 a dit :
Haha :) Ca me fait penser au " dictionnaire du look " un bouquin pas mal fichu non plus qui montre les stéréotypes des modes d'aujourd'hui , de la " gothic lolita " , au " punk a chien " etc ... Dans l'article je me retrouve bien en la " Rockeuse hype " et la " social clubbeuse " !


Ce livre est vraiment super drôle!Je l'ai piqué chez une copine,quand je l'ai vu je me suis dit "tiens,elle cherche son style?",huum mais non,ce n'était pas tout à fait ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aayumu;1709245 a dit :
Etcheverry, que veux-tu dire par là?
Les tétons qui pointent sur chaque photo j'imagine mais bon, c'est pas choquant et puis je ne trouve pas que ça fasse moche/vulgaire ou quoi que se soit vu qu'elle a de petits seins!

J'ai trouvé l'article marrant mais j'avoue que je ne retrouve pas trop les looks que je vois tous les jours à Paris quoi... La bretonne de la sorbonne m'a fait trop rire par contre! Je crois qu'en fait, c'est pas assez caricaturé pour que ça saute aux yeux et qu'on comprenne tout de suite! Je crois que sans les titres un peu rigolo, ça serait passé à la trape!

Et je trouve que sur Celle qui aimerait bien être Charlotte Gainsbourg elle lui ressemble vraiment!
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Etcheverry;1709228 a dit :
Et sinon, l'achat du soutif' rentre dans quel look ?
je me disais que je devais être une vieille réac' parce que c'est ce qui m'a le plus marquée dans l'article :shifty:
Personnellement, les tétons qui pointent, bof quoi. Ça peut arriver mais de là à être à ce point sur presque toutes les photos, j'aime pas.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Etcheverry;1709372 a dit :
Je n'ai jamais dit que cela faisait vulgaire, moche, dérangeant ou dégradant. Je n'aime tout simplement pas voir une femme ne pas porter de soutien-gorge ; qu'importe la taille de sa poitrine. Les seins qui pointent sous chaque top, je trouve que ça coupe la tenue. Mais ça n'engage que moi.
T'es pas la seule, j'suis bien d'accord ;)

Quant à l'article lui-même, j'ai trouvé les 3 dernières photos très drôles et bien trouvées :d
"Bretonne" pour rimer avec Sorbonne seulement, mais sinon ça aurait pu être n'importe quelle région mentionnée. J'ai souvent remarqué, à Paris, que les étudiants d'autres régions avaient des looks de hippie, alors je trouve ça plutôt bien vu ! J'espère que personne ne se sentira offensé, après tout ce sont essentiellement les Parisiennes qui sont épinglées dans cet article ;)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Même avec des soutien-gorge, on peut voir les seins qui pointent.
Après, c'est une question de rembourrage ou non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le ton de l'article m'a fait rire mais je ne trouve pas ca non plus très révélateur des looks qu'on retrouve à Paris,le style de Adeline rapon reste très présent,de toute façon la parisienne que je suis n'a jamais été très friande du style parisien branché trop terne et pas assez fantaisiste à mon gout.
Par contre à première vu je vois pas du tout à quoi je pourrais correspondre(je dirai un mix entre la bretonne paris et la modeuse ou la bloggeuse mode ,photo qui m'a bien rappelé Pandora ou la fille qui veut ressembler à Charlotte Gainsbourg),par contre j'ai ris devant le look de la fille qui voudrait ressembler à Charlotte Gainsbourg car je connais un paquet de nana dans ce genre,mais je trouve ca assez incomplet,mais bon ce n'est pas un article déstiné à être sérieux de tout façon.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
minose;1709556 a dit :
Même avec des soutien-gorge, on peut voir les seins qui pointent.
Après, c'est une question de rembourrage ou non.
On PEUT, mais c'est pas une obligation. Et c'est pas forcément une question de rembourrage. Un matériau solide comme de la guipure ne laissera rien paraître, sans rembourrage ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes