Les pas grandes fans de shopping !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par MissNormandie75, le 27 septembre 2008.

  1. MissNormandie75

    MissNormandie75
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Salut tout le monde !

    J'ai un gros dilemme en ce moment. Je n'ai plus rien à me mettre, enfin plutôt je voudrais refaire ma garde-robe mais je n'aime pas trop faire les boutiques. En bref, je les fais à 90% seule et ça me saoule très vite.

    Comment faites-vous dans ce cas celles qui comme moi ne sont pas très fan de shopping ?

    Bon week-end.
     
  2. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Je me sens pas concernée, mais peut être que les faire avec tes amies, ou ta famille (1 ou 2 membres) ce serait mieux!:fleur:
     
  3. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Dans ce cas, fais tes achats sur internet ;)
    Moi c'est ce que je fais beaucoup, pas parce que j'aime pas le shopping, mais parce que les magasins qui me plaisent sont assez loin, et que je suis pas forcément sûre de trouver ce que je vois sur le site.
     
  4. mel-anc0ly-x3

    mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Oui, internet peut etre bien mais bon tu as des inconvénients : tu ne peux pas essayer, tu es souvent déçue de la qualité et si tu dois commander plusieurs articles dans des sites différents tu auras tous les frais de ports à payer.

    Comme tu dis que tu les fais toute seule, c'est peut-être pour ça que tu n'aimes pas aller, c'est sur que c'est pas marrant .. Pourquoi tu ne demanderais pas à une de tes copines de venir avec toi ? Ca fait passer une super journée, tu auras des conseils et tout et tout :happy:
     
  5. utopia

    utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    je rejoins tout le monde en confirmant qu'inclure des personnes avec qui tu t'entends et faire une pause repas pour papoter autour d'un petit plat sympa ou d'un brunch pour échanger des confidences entre copines, ça devient tout de suite plus sympa (mon dieu, qu'est ce que ça me manque!!!). Si tu habites dans une grande ville, les heures d'affluence et les bousculades n'aident pas, essaye le wk end par exemple d'y aller de bonne heure le matin ou alors plus vers le soir, ça enlève déjà un poids..
     
  6. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    laredoute et les 3 suisses tu connais ? y'a de trés jolies choses présentées sur des models...donc une idée de comment porté telle ou telle chose !
     
  7. ad-h3ll

    ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Bon, je ne suis absolument pas dans ton cas =) et je ne vais pas être originale, mais, commander sur internet n'est pas forcément une bonne idée. Sinon, le mieux, c'est d'avoir une amie avec toi, on s'amuse, on passe une bonne journée, on trouve des vêtements qui nous conviennent sous les conseils avisés de cette personne. D'ailleurs, je crois que c'est ce que je vais faire demaion enfin si possible.
    Sinon, si tu n'aimes pas le shopping, je te conseille d'y aller dans les heures où il y a le moins de monde, ça peut être agréable, suivant les conditions =). Et puis, tu n'as pas la queue à faire :cupidon: !!
     
  8. MissNormandie75

    MissNormandie75
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Merci pour vos réponses les filles. :smile:

    Ben, j'ai déjà tenté de faire du shopping avec quelques copines mais elles voulaient aller dans leurs boutiques et dès qu'elles avaient finies, il fallait les suivre. Je leur ai dit qu'elles avaient eu une attitude égoïste. Donc du coup, je ne sais pas si l'option "copine" est forcément la mieux.

    Sur internet, je le fais de temps en temps. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été obligée de renvoyer les articles commandés. Assez pénible d'ailleurs !

    Je pense que je vais refaire une tentative au moment de faible influence mais sur Paris, c'est assez difficile.
     
  9. MissNormandie75

    MissNormandie75
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Je pense que tu as raison Honneurodames. Peut-être qu'il serait mieux que j'aille shopper aux heures où il y a le moins de monde. En fait, je n'aime pas la foule et la bousculade.

    ça dépend aussi de mon état d'esprit. Si je suis dans une journée moyen, ben je rentre dans une boutique et 10 min après, je suis déjà dehors.Il y a aussi le fait que je regarder trop le regard des gens (genre j'ai carrément de ne pas avoir ma place). C'est trop débile comme genre de réflexion. Donc, en gros, je manque cruellement de confiance en moi. :redface: :redface:
     
  10. leptir

    leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

    Rien a dire, je suis d'accord avec toi !!!!
     
  11. MissNormandie75

    MissNormandie75
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Salut les filles !

    J'espère profiter des soldes. Bon, pour le moment, je vais passer 2 commandes sur internet : 1 sur Aroma-Zone et l'autre sur un site genre LaRedoute ou 3Suisses. Après, je devrais faire les boutiques mais j'espère trouver une copine pour venir avec moi.
     
  12. Djinn

    Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

    Et avec une Madz à tout hasard ?! Peut-être que sur le forum ville il y a des filles dans le même cas que toi ? Vous pourriez peut-être vous organiser une sortie week-end soldes par exemple, en plus ça te permettrait de rencontrer de nouvelles têtes un peu plus sympatiques que tes précédentes petites camarades de shopping... Enfin, j'dis ça j'dis rien.

    Perso, j'vais seule faire les boutiques et j'me fais une sorte de petite liste des pièces qu'il me faudrait, ce qui me force à faire un minimum de boutiques pour trouver mes basics et je me laisse tenter à droite à gauche par quelques petits plaisirs.
    Une pause chez le glacier ou le pâtissier ne fait pas de mal non plus, ça permet de souffler un peu et puis de toute façon, c'est pas deux boules chocolat-vanille qui t'empêcheront de rentrer dans ton dernier achat !
     
Chargement...