Les pépites du site Le BonCoin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 4 novembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pépites du site Le BonCoin.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais la voiture est tellement classe...

4. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien la voiture trouée par les balles, ça donne un petit coté mafieux :lunette:

Et peut être que le cercueil appartenait à des mafieux et qu'ils le remplissaient de cocaïne :chat:.

Bon aller je m'en vais...

5. heyleen25

heyleen25
    Expand Collapse
    Working Girl

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

7. anamalyss

anamalyss
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Pour celles (et ceux) qui ont aimé l'annonce drôlissime du Divin Divan, allez faire un tour sur le blog de Yves Dauteuille, il s'est fait une spécialité de rédiger des annonces géniales pour vendre ses objets d'occasion... Je suis inscrite à son flux RSS, je suis fan :)

Les annonces d'Yves Dauteuille

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Excellent!
    Je n'avais pas ri autant devant mon ordi depuis longtemps. "L'iphone" neuf de 1 mois =D. Et le divan, trop bien!!

9. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Vous pourriez quand même changer les commentaires et pas c/c ceux du nouvel obs XD

10. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

Excellent! :lol:
    Ça me rappelle une annonce pour la vente d'une théière, sauf que la matière de la théière faisait miroir et qu'on distinguait le petit monsieur pas très habillé qui la vendait, sympa aussi ahah.
    (Et euh, je la veux la voiture noire de mafieux)

11. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Oh la vache, merci pour ce blog, je suis dans un fou rire continu en lisant ses posts, ce mec est un génie ! :worthy:

12. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ils sont super comme ils sont, donc j'ai préféré les garder. En citant Le Nouvel Obs en début et en fin d'article, lien vers le papier en question et guillemets pour citer, bien entendu :)

Chargement...