Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Ce qui est assez hallucinant dans ce domaine c'est que dans certaines familles tu retrouves des phénomènes de mort aux mêmes âges, dans les même circonstances ou carrément des destins similaire sur des générations !!!

J'ai eu un drôle de phénomène de synchronicité cette semaine.
Par la famille de ma grand-mère maternelle et mon village (tout petit village: on se connait tous, on a tous des liens familiaux plus ou moins anciens entre nous), nous sommes liés à Adrienne Bolland (première personne au monde à avoir survolé une partie des Andes en avion 8)) et à Paul-Emile Victor (un scientifique fr qui participait à des expéditions polaires).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Février 2014
372
279
1 624
Je sais pas si c'est dans la même lignée mais avec ma mére on a fait des "nettoyages" dans la famille! car On avait pas mal de problémes depuis pas mal de générations! et comme certaines l'on dit, on porte le poids des générations passées.
On est remonté pour moi à 1780 et quelques et pour ma mére on est remonté à 1580. Des evénements qui se sont passés et qui sont restés ancrés sur les générations d'aprés, qui ont donnés des problémes de santé, des ressentiments ...
Pour ma part, je n'ai pas eu de flash, mais des impressions, ou des situations (pertes de voix d'un coup) j'ai des problémes entre autre de thyroide et la "personne" contactée avait été guillotinée donc un lien avec les problémes de gorges.(c'est un exemple). Il y a des personnes qui font des "constellations familliales" et permettent de remonter aux blocages générationnel!
 
14 Février 2014
372
279
1 624
En parlant de constellations familiales, j'ai assisté à une séance comme ça, et c'était vraiment chouette et intéressant :)
On était une dizaine de personnes, et un homme avait un problème dans sa famille. Pour l'aider à le résoudre, on a pris la place des membres de sa famille, on s'est placé dans la salle, pour interagir les uns avec les autres, et on a ressenti ce que les membres de la famille ressentaient, c'est assez bluffant. J'ai bien aimé, j'aimerais bien en refaire mais malheureusement je ne suis pas dispo quand les séances ont lieu :/

ah oui ? ils font ça en groupe aussi ? Pour pouvoir se mettre à la place des membres, il faut, je suppose, être trés réceptive?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alaska Nokomis : tu parles de livres , en aurais tu à "conseiller"?
car bon malgré que le nettoyage soit fait pour ma part (du coté de l'arbre de mon pére et ma mére a fait son coté par 2 fois pour 2 évenements différents) (lol normalement) ça m'interresse quand même
 
Dernière édition :
14 Février 2014
372
279
1 624
@SoDarkness oui ils font ça en groupe et je ne savais pas que ça se faisait en individuel aussi ^^
Non je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être particulièrement réceptive, tout le monde est accepté et l'animatrice n'a rien précisé par rapport à ça. [.... ] l'animatrice a dit des phrases à certains moments pour apaiser des tensions ou des situations problématiques.

Ah ok !! Bah pour moi et ma mére on a fait ça séparement; Enfait Ma mére a eu un 1er rdv seule pour un évènement du coté de son arbre généalogique. Et quand j'y suis allée pour moi, j'ai fais le coté de mon pére. ET la dame a hésité car elle se sentait attirée par le coté de ma mére également. Donc vu que ma mére était là, elle a fait de nouveau avec elle pour un 2eme évement générationnel.
Effectivement avec +ieurs personnes, la recherche doit aller + vite car là, c'est elle qui "incarnait" tout les personnes donc la recherche du probléme initial et un peu plus longue peut être.
Et justement, la dame me disait qu'avant les gens faisaient souvent ces nettoyages familliales et y'avais moins de problémes de santé dans les générations suivantes. LE problémes c'est qu'avec le temps les gens ont arretés d'y croire donc plus de nettoyage que ce soit familliales mais même les nettoyages des maisons. Et maintenant y'a une recrudescence de maladie ou autre mal être juste dû à ces poids générationnel!
 
18 Mai 2016
160
969
2 274
Marseille
Bonsoir tout le monde. J'ai lu un livre de Patricia Darré récemment (le souffle vers l'éternité ou quelque chose comme ça le titre), c'est une journaliste qui dit avoir eu un don de médium sur le "tard". J'aurais aimé savoir si l'un.e d'entre vous avait entendu parler d'elle, et si oui, est-ce qu'elle vous semble crédible ou est-ce qu'elle vous semble un peu charlatan.
Merci d'avance pour toute réponse :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Mellana
J'ai lu le même livre que toi ainsi qu'un autre (mais je n'ai plus le titre en tête) et de mon point de vue, oui, elle m'a l'air crédible. Pour avoir lu d'autres livres d'ésotérisme, je n'ai pas du tout été surprise par ce qu'elle a raconté. Ça concorde bien avec les infos que j'avais déjà.
Tu te poses des questions sur des choses en particulier ?
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94
18 Mai 2016
160
969
2 274
Marseille
@Leech merci pour ta réponse :happy:.
Rien de particulier, c'est juste que personnellement je n'ai aucune aptitude de médium, donc je ne peux rien vérifier par moi-même, et sur internet on peut trouver du très bon comme du très mauvais. Donc je demande ici, où même si je ne connais pas particulièrement les madz, je me fie plus à elles/eux qu'à d'autres inconnus ;).
Et je commence à peine à me renseigner vraiment sur le domaine "surnaturel" où tout m'intéresse, donc si je peux partir sur des livres qui ne racontent pas du caca c'est mieux :P.
 
14 Février 2014
372
279
1 624
Je n'ai pas lu ces livres, mais si tu parles du fait que ca arrive sur le 'tard", je connais une "passeuse d'ames" qui a eu ces dons vers la 30-aine. J'ai récemment eu la connaissance d'une magnétiseuse, qui avec le temps a découvert qu'elle avait un don et donc elle a tout fait pour apprendre à le travailler. Et une médium que j'étais allé voir y'a une 10-aine d'année, n'avait pas connaissance de ces dons jusqu'à la perte d'un ami cher. A partir de là, tout c'est "déclenché" et elle avait une 30-aine d'année aussi.
Enfin je sais pas si c'est vraiment la question, mais si c'est ça, oui les dons normalement, on les a mais ne le sachant pas forcément on y travaille pas avant d'avoir peut être un déclic ou autre...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je n'ai pas lu ces livres, mais si tu parles du fait que ca arrive sur le 'tard", je connais une "passeuse d'ames" qui a eu ces dons vers la 30-aine. J'ai récemment eu la connaissance d'une magnétiseuse, qui avec le temps a découvert qu'elle avait un don et donc elle a tout fait pour apprendre à le travailler. Et une médium que j'étais allé voir y'a une 10-aine d'année, n'avait pas connaissance de ces dons jusqu'à la perte d'un ami cher. A partir de là, tout c'est "déclenché" et elle avait une 30-aine d'année aussi.
Enfin je sais pas si c'est vraiment la question, mais si c'est ça, oui les dons normalement, on les a mais ne le sachant pas forcément on y travaille pas avant d'avoir peut être un déclic ou autre...
ah ah ça me fait penser que plusieurs médiums ont dit à ma mére que j'avais un don mais qui se déclarerait vers cette âge là, pour l'instant rien n'est arrivé ;p.
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes