Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Et parmi celles qui perçoivent le futur, ce que vous voyez c'est toujours des choses "personnelles", qui ne concernent que vous, votre famille ou vos proches, ou bien vous avez aussi des "visions" ou autres ressentis sur un futur plus global ? :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Den' et Corbok
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Corbok Ce n'est pas si flippant que ça en fait, je l'aime bien moi, mon homme de la cuisine ~
Et bien c'est très vague je sais, mais mon amie m'a dit : "le type lui posait des questions, et il lui faisait des sortes d'hypnoses, mais c'était pas de l'hypnose, c'était pour qu'il fasse le vide dans sa tête et les flash de sa vie antérieur lui sont venus petit à petit. Maintenant il arrive à le faire tout seul." C'est ce qu'elle m'a dit.
Elle m'a aussi précisé que les personnes comme toi, moi et autres ne pouvaient faire cela, car on est en contact avec des êtres que la grande partie de la population ne voient pas et du coup, lors de tes flash-back, des "esprits" on va dire, de l'époque de tes flash, peuvent voyager grâce à toi car ils savent que tu peux les apercevoir.

Mais comment tu fais les tarots ? Tu vois quoi dedans ? J'en ai jamais fais du coup j'aimerai bien savoir si ce que je fais de mon côté, c'est à peu près pareil !

Et bien moi oui ! Trois fois !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pinceau_ Moi c'est sur tout ! Je peux te prédire ta vie, je sais aussi si il va y avoir un truc majeur le lendemain (la veille du tsunami/tremblement de terre au Japon, qui a entrainé Fukushima, j'avais dis qu'il allait se passer quelque chose d'atroce, qui allait tous nous toucher indirectement.) par exemple.
 
  • Big up !
Réactions : Tassathé et Corbok
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@Pinceau_ Personnellement, c'est plutôt un ressenti et presque inconscient, si tu veux essayer, je te conseille de parler toute seule sans réfléchir du tout en t'enregistrant. Au début tu auras peut-être du mal mais après, en te réécoutant du sentiras quelque chose d'étrange comme si c'était une vérité absolue... Au fur et à mesure, ça t'arrivera tout seul et ce sera de moins en moins furtif... Essaie, tu me diras si tu as réussi !:top:
 
  • Big up !
Réactions : Den'
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Den'
Ok.. (HS mais par rapport au fait de savoir ce que me réserve l'avenir dans ma vie personnelle, je sais pas vous mais je suis affreusement tiraillée entre : l'envie de savoir au risque que ça ne me plaise pas, et du coup l'envie de pas savoir pour pas me "porter la poisse" :lol: je dis ça car il y a quelque temps on avait invité une sorte de "voyant" du pays où je vis et il proposait une consultation gratuite, et j'avais trop hésité et finalement je m'étais débinée, trop flippée à l'idée qu'il me dise par exemple que je vivrais pas toute ma vie avec mon mec, ce genre de chose :shifty:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Corbok
Oh je ne pense pas avoir ce genre de faculté :erf: Du moins, vu ce que vous avez dit sur ce topic, j'aurais un sacré boulot sur moi-même à faire avant de pouvoir accéder à ce type de perception (je suis incapable de lâcher prise par exemple, j'ai un esprit assez rationnel et cartésien même si j'aime aussi tout ce qui est mystique mais bref, je suis pas encore au top de l'ouverture de mes chakras je crois :cretin:).
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Pinceau_ Je te déconseille en faite. Je te dis ça mais moi au gens que je rencontre je me gène d'aller les voir et de tout leur dire puis repartir comme une fleur :rire:
Les voyants c'est vraiment déconseillés chez moi. Il se peut qu'il introduise chez toi quelque chose de mauvais, au pire, et au mieux, qu'il t'ai arnaqué ! Ce sont pour la majorité des arnaqueurs :stare:
Oui ne t'en fais pas ! x)
Je suis comme toi, j'arrive pas à décompressé, les seuls fois où je l'étais, c'était à cause de l’anesthésiant lors de deux opé', l'infirmier m'a dit que c'était pareil que la petite plante verte qu'on fume ~:thé:
 
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@Den' Merci beaucoup pour ton explication, je vais essayer ! Pur les tarots, je fais ça un peu à ma sauce ; je demande à la personne pour qui je les tire de fermer les yeux et de ne se concentrer que sur sa question, je prends le jeu en main et je fais le vide dans mon esprit pour être réceptive aux pensées de la personne. Puis, je dispose les cartes, (tout en demandant à la personne de se concentrer sur ce que je dis et sur son interprétation), les retourne une à une en me laissant parler, sans contrôler mes paroles, sur l'image de la carte.
Je pense moi aussi que c'est un don inné mais que de nombreuses personnes croient à des coïncidences. Quand j'étais plus jeune, un mot m'apparaissait par hasard et quelqu'un le prononçait juste après. J'avais un esprit très rationnel, et j'ai remis ma vision de la vie en question (notamment en me disant que si la vie était si parfaite en tout point, elle ne pouvait qu'être perpétuelle...), j'ai commencé comme ça puis j'ai rencontré tout un hypnotiseur et une guérisseuse, j'ai lu "le Horla" et je me suis rendue compte que je croyais aux esprits... Je me suis rendue compte de mon "don" et plus je m'entraîne, plus je prends conscience de son ampleur, je me suis surprise récemment à ressentir la présence d'un esprit...
Pour l'intuition qu'une personne serait déterminante. Je me souviens très bien de la scène. Il m'a tapé sur le bras, et j'ai l'impression de m'avouer à moi-même un amour passionnel qui existait depuis toujours en moi. D'autant plus que depuis deux ans, de nombreuses m'avaient parlé de lui par hasard. On s'est perdu de vue depuis mais je suis certaine qu'on se retrouvera dans cinq ans, à Toulouse dans un parc, plus précisément à une table blanche en terrasse devant une haie taillée en forme de boule. A suivre...
 
  • Big up !
Réactions : Tassathé
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Corbok @Pinceau_ Oui pour mon copain !
Pour les choses personnelles par exemple on cherchait une maison, et je savais déjà laquelle ce serait exactement avant de la voir, même en photo. Du coup toutes les visites ne servaient à rien mais j'ai pas osé le dire à mon copain sur le coup, et quelques mois plus tard le contrat chez le notaire est signé pour cette maison là.
En ce moment j'ai des intuitions sur un futur enfant qu'on aura, je connais déjà son sexe, son nom et quand il va naître à peu près, à vérifier en 2017 ! Au quotidien j'ai des informations sur quelle rue je dois prendre par exemple, ou quel train, et si j'écoute pas il m'arrive des trucs pas cool.

Pour le monde en général j'ai des intuitions vagues sur comment ce sera dans le futur, mais pas des événements précis. Je ne demande pas. Mais si je demande une info j'ai la réponse en intuition, et ma soeur a ça encore plus. Beaucoup moins pour elle même et plus pour le monde en général.
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Corbok
15 Février 2015
485
1 495
824
@Pinceau_ : Tu pourrais nous en dire plus sur ces "prédictions de fin d'année" dont tu parles ? Même si tu n'y crois pas forcément, juste par curiosité :)

Sinon, ta crainte de connaître ton avenir et qu'il soit sans ton copain, j'ai exactement le même sentiment pour moi et je sais que même si c'était faux, ça pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice (si t'es convaincue que ça va pas marcher, bah tu vas pas le faire marcher...).
Depuis qu'une Madz (souvarine) avait parlé de l'astrologie, il y a quelques semaines, je m'y étais intéressée et j'ai bien accroché, il y avait trop de coïncidences, de choses qui correspondaient assez spécifiquement pour éliminer la possibilité que ce type d'astrologie est vague et peut s'appliquer à tout le monde.
Par contre, que ce soit dans mon thème ou dans celui de mon copain, il y avait des choses concernant son "élévation sociale" à venir qui sont très improbables vu notre situation actuelle (en gros, nous sommes des no-life sans amis :cretin: :tears:). Et en même temps, je retrouve dans mon thème que ma propre élévation sociale sera tirée vers le haut par celle de mon compagnon, ce qui fait que je commençais à me dire "mais est-ce que ça sera un autre peut-être ? ah non non, je veux pas savoir !". Bref, je me dis qu'il y a forcément une grosse marge d'erreur et que donc je dois pas laisser ça influencer mon opinion de façon négative.

Bon, sinon, comme toujours, je veux juste dire que j'adore ce genre de topic, c'est fascinant et j'ai à la fois l'impression de m'instruire et de me divertir ! :popcorn:
 
  • Big up !
Réactions : I.WAS.HERE
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Pinceau_ Ah ouais quand même :hesite:

@Corbok Ça à l'air trop cool ! Non moi je vois une personne et je sais ce qu'il va se passer, comme ça, je sais pas comment je fais :dunno: ça doit être "inné".
Moi j'aimerai bien que tu me tire les cartes :nerd: Surtout en ce moment, y'a vraiment un truc par rapport à mon ex-meilleur ami justement.~
Oh tu t'entraines ? Comment je veux savoir ? **
Moi je vois surtout qu'en ce moment, plus le temps passe, plus je vois l'évolution on va dire. Je parle avec une amie, qui vient de me dire un truc important quand même et je lui ai dis : "Mais tu me l'as déjà dis tu sais. Elles le savent." et elle me dit "Bah non ! Elles-même étaient surprises !" En gros, j'ai vu à l'avance ce qu'elle allait dire...
Et bien j'espère que tu le verras :fleur:
 
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@Den'
Oh l'expression "je m'entraîne" était maladroite, je voulais dire "plus j'essaie d'être moins rationnelle" !;)
Ça me ferait très plaisir de te tirer les tarots !:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes