Les Perfectionnistes, le nouveau roman de l'auteure de Pretty Little Liars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 15 juin 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

soax a BigUpé ce message
  2. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Mouais... Rien de nouveau sous les tropiques quoi. Puis vraiment, les prénoms et les caractéristiques des personnages sont du réchauffé de PLL (des étudiantEs, la personne la plus populaire de l'école qui disparait, des secrets, une sportive, une intello etc.). Dommage :erf:

soax et Hilya ont BigUpé.
  3. Hilya

Hilya
    Expand Collapse

J'ai lu un extrait du premier tome, exactement la même chose que Les Menteuses ou The Lying Game, les persos sont tous les mêmes : Julie et Hanna, Ava et Spencer, Parker et Aria ,Caitlin et Emily. Ce sont les mêmes décors (une petite ville), l'ambiance est identique à PLL , un gars hyper populaire craint de tous les élèves qui connait tout leurs secrets se fait assassiner, ça me rappelle un peu (beaucoup) les autres bouquins de Sara Shepard et je suis quasiment sur que 'est les même mystères, les même rebondissements. Bref, l'auteur ne fait rien d'original, c'est du réchauffé. Je ne sais pas si je le lirais, peut être si je n'ai rien d'autre a faire.

soax a BigUpé ce message
  4. soax

soax
    Expand Collapse
    je suis amoureuse d'un seul coeur comme la vie est belle quand il y a des coeur rêveur

j'ai lue les perfectionnistes et j'ai bien aimé, je dois avouer que je n'est pas lue les menteuses, mais j'ai vu la série PLL il y a oui quelque ressemblance maintenant l'histoire ne me semble pas similaire, bref tous sa pour dire que c'est un bon livre

Chargement...