Les perles de Désencyclopédie

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je découvre dix-huit ans après tout le monde ce site de fou qu'est Desencylopédie, portail de désinformation, et j'adore! L'autre jour, des filles m'ont parlé de la fameuse patate négative, article fort intéressant du portail des "sciences sérieuses". Et je viens de tomber sur l'algorithme de Jean-Pierre Pernaut, fort captivant également.

Je propose qu'on partage les articles les plus rigolos. Lesquels vous font vraiment marrer? Je viens de trouver cette page qui est un Best of des des meilleurs articles. A vous! :danse:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne connais que celui sur les Strokes (groupe que j'idolâtre soit dit en passant). Certains trucs sont complètement idiots, parfois méchants, mais pris au second degré, je trouve ça plutôt marrant.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Addie_;1544345 a dit :
Ooooh Indochine, c'est pas gentil :sad:

Faut le prendre au 2nd degrès ! Avoue que le " si vous avez du mal à voir qui est qui, mettez Aragorn ou Genghis Khan à la guitare, Ramsès II aux caisses, Le professeur Rogue au synthé, Néo à la guitare n°2, Sangoku au micro, et l'agent Smith en plus vieux à la basse. " est quand même super bien foutu ^^

Et j'aime Indochine hein !
 
A

AnonymousUser

Guest
Methylenn;1544254 a dit :
Celui là, sur Lost me fait mourir de rire. Et celui sur Indochine ( mea culpa, j'aime ce groupe plus que tout mais cet article est fantastique. )


  • C'est là qu'il vous faut chanter. Votre voix d'adolescent mue? Vous chantez faux? Qu'à cela ne tienne! C'est exactement ce qu'il vous faut. Le texte? Parlez de votre dernière aventure coquine au bahut, en incluant les pronoms "moi", "je", et "toi" au moins une trentaine de fois. Au refrain, gueulez votre passion, douleur, en citant un verset culte de Karl Max, Baudelaire, ou du Kama-Sutra, mais pas de Ronsard si possible.
  • Chantez aussi de façon à ce que l'on "entende" les fautes d'orthographe dans votre texte. Utilisez une grammaire approximative, par exemple, mélangez du maître Yoda, du chinois avec du petit nègre et du français du XVIème siècle.
  • Entrecoupez votre chant de hoquets et d'onomatopées dissonantes.
  • Au moment du "bridge", faites une pause au milieu, puis refaites démarrer la tronçonneuse tout doucement, petit à petit (il FAUT qu'elle redémarre, donnez un coup de main si nécessaire à votre pote quand il tire le starter)
  • Le synthé et la batterie s'y remettent, les claviers reprennent le riff du début, des morceaux de la mélodie, puis accélèrent au point de rupture, à ce moment là, vous hurlez "Shaaaaaaaayy" et c'est repartit pour un dernier refrain enjoué.

Indochine est mon groupe préféré devant l'éternel, mais.. Oh je suis tordue en deux. Shaaaaaayyyyyyyy :cretin:


 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Oui mais le truc c'est que à part Ramsés II, Néo et Sangoku, tous les autres je vois pas c'est qui =/

Mon inculture refait surface =/
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Aragorn ( seigneur des anneaux ) à la guitare = Oli ( mon Oli, soit dit en passant <3 )
Le professeur Rogue au synthé ( harry potter ) = Frederic Helbert ( remplacé par Matu maintenant )
L'agent Smith ( matrix je crois ) en plus vieux à la basse = Marco

( Shay ! )

Edit : Bon tout ça m'a donné envie de changer de statut...
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Oui je connaissais les membres du groupe (quand même ^^), j'arrivais juste pas à faire le lien avec les personnalités ^^

Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes