Les perles de la journée de la fâme

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Patriarcaca, le 8 mars 2015.

1. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

On ne le dira jamais assez, le 8 mars, c'est la Journée Internationale des Droits des Femmes. Pas la fête de la femme.
    On ne le dira jamais assez et pourtant, les médias, nos proches, le monde semble préférer offrir des fleurs et des fers à repasser plutôt que de s'intéresser aux luttes et commémorations derrière cette date.

Du coup, pour éviter de se crever les yeux, viens partager les pires trucs que tu as vu passer pour la journée de la fâme, et profitons-en pour rappeler à toutes les Madz que les combats féministes continuent !

Little Doll, Mamie Gégé, Narcissa et 18 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mordred

Mordred
    Expand Collapse
    Guest

Pas une perle mais ça m'a permis de me lever relativement de bonne humeur :rockon:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Little Doll, littlerudy, Fanncy et 32 autres ont BigUpé ce message.
  3. Loo-kat

Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

"Bonne fête de la femme ! Tu vas faire quoi alors aujourd'hui ? Du shopping ?"
    J'aurais aimé que ça soit ironique. :facepalm: En plus on est dimanche :troll:

Edit : Et une petite annonce commerciale :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Parce que LaFâme lit des magazines Fashion, se vernit les ongles et surtout, surtout, s'occupe de ses cheveux.
    Et ce sont des VACHES :scream:

#3 Loo-kat, 8 mars 2015
    Dernière édition: 8 mars 2015
    RatonMaske, Kitty Cat, Little Doll et 24 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences."

Mamie Gégé, Shann, LovelyLexy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences."

Désolée du double post, mais il y a tout un panel de perles sur ce tumblr, sinon:
    http://wtfjourneedelafemme.tumblr.com/

:facepalm:

EDIT: Il date de l'année dernière, désolée si vous le connaissez déjà, mais je pense qu'en un an, ça n'a pas vraiment changé. :cretin:

Ariellapirate, Shann, LovelyLexy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ce matin ma boîte mail est envahie de codes promo spécial journée de la femme :stare:

Kitty Cat, Kazia, leaking_b et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Aujourd'hui Etam nous offre une culotte. Ca tombe bien, vu qu'on gagne entre moins 25% et moins 16% que les hommes, on se balade souvent cul nu faute de moyens...

Klywen, ChocoliNa, Kitty Cat et 22 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

J'hésite à faire une retraite au fond des bois aujourd'hui. J'ai peur d'ouvrir facebook et d'allumer la télé. Et d'aller sur n'importe quel autre site que madmoizelle aussi, en fait...

RatonMaske, Shann, PousseMoussue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

J'avais aussi noté sur VPS les "super réduction dans notre magasin pour la journée de la femme" dans ma boîte mail...

Mais bon, aujourd'hui, pour la campagne des départementales, un parti que je ne citerai pas offrait une rose aux femmes -_- Mais oui mais tout à fait, c'est exactement ce que j'attends en tant que femme de candidat.es aux élections... qu'on m'offre une rose, ça va vachement faire quelque chose pour mes droits, merci bien.:stare:
    Remarque, hein, l'an dernier à la même période, on était en pleine campagne municipale, et c'était un autre parti qui offrait des tulipes pour la journée de lafâm ! :slap:

Little Doll, Shann, Loo-kat et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

-Arwen, AprilMayJune, littlerudy et 22 autres ont BigUpé ce message.
  11. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

bingo du 8 mars bingo 8mars.jpg

RatonMaske, Narcissa, soshishi et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...