Les perles de vos journaux intimes et autres Skyblogs !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Shann, le 20 avril 2015.

1. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Ah! Trop bien!!!
    Y a pas longtemps, j'ai retrouvé un journal intime de quand j'étais en CM2.
    Extraits... :d (j'ai édité et mis les fautes d'origine! :d)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon, là, je les sors de tête et on dirait un peu que je me faisais maltraitée mais je vous rassure, j'ai eu une enfance très heureuse! :)
    Je reviendrai peut-être étoffer tout ça avec mon journal sous les yeux!

#1 Arlune, 20 avril 2015
    Dernière édition: 20 avril 2015
    Den', mungo, Adybou et 16 autres ont BigUpé ce message.
  2. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Je voulais ressortir un journal que j'avais a 14 ans pour sortir des perles mais.... Je n'ai pas changé :tears:
    J'avais les mêmes problemes en moins importants...!

zeihpos, Faolán, Mercutio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

Ca m'a donné envie de me replonger dans les miens, mais à chaque fois que j'essaye, j'ai tellement honte de mes conneries que j'arrive pas à aller jusqu'au bout :sad:

Triphosphate, Lis et Shann ont BigUpé ce message.
  4. Arlune

Arlune
    Expand Collapse

@Ksana Allez viens! On est bien! Dans notre bain de conneries! :bain: On rigole bien!

Lis, Lumione et Shann ont BigUpé ce message.
  5. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

Je n'ai pas eu de blog et je n'ai rien de semblable sous la main, mais je me souviens d'une lettre au Père Noël que j'avais retrouvée et qui était super chou. Je devais avoir environ six ans, ça ressemblait à ça :

Je me souviens aussi du commentaire d'une institutrice sur un de mes exercices de maternelle, ça m'avait faire rire.

Je repense aussi à une carte de classe de neige qu'il fallait envoyer au CM1. J'avais demandé une carte avec un animal et ce n'est pas celle qu'on m'a donné. J'étais si perturbée et fâchée que je n'ai rien écrit du séjour à ma famille, à la place j'ai couvert tout l'espace d'une longue explication détaillée de cette terrible situation. On m'en a souvent parlé plus tard parce qu'il paraît que j'avais écrit vraiment beaucoup et que c'était franchement incompréhensible.

Den', mungo, Faolán et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Arlune

Arlune
    Expand Collapse

En feuilletant mon fameux journal de quand j'avais 9 ans, je suis tombée sur ça. Qu'est-ce que j'ai ri!!!

Faolán, Lis et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  7. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    forever dolphin love ah-ah-ah-ah-ah-ah

Haha moi j'ai pris des notes et tenus des journaux à divers moments de ma vie et j'ai toujours fini par les jeter en les relisant tellement j'en trouvais le contenu atroce XD.
    Au fil des années je me dis toujours que j'en suis arrivée à un stade d'intelligence acceptable puis je relis et je suis consternée. Genre ce week-end, je colle un œil à des conversations msn datant de 2009 (j'avais donc 19 ans quand même) et, alors qu'à l'époque ces dialogues étaient hyper importants pour moi, ben avec le recul :neutral: !
    (mais je vais essayer de trouver des trucs mignons et poster ça ! cool idée de topic :happy:)

Shann, Arlune et Poupoup ont BigUpé ce message.
  8. Llily`h

Llily`h
    Expand Collapse

Ah non mais au secours, j'ai passé des mois à envoyer des mails désespérés aux webmestres de sites de blogs pour me débarrasser de mes vieux blogs pourris d'adolescente en crise de peur que ça ressorte un jour :facepalm:
    Bon, j'ai fini par obtenir gain de cause et je crois qu'il n'y a plus de traces, heureusement ! :rire:
    Entre les photos / poèmes gothiques, les questionnaires à la con et les dédicaces à des "potes" virtuels pour donner l'illusion d'une vie sociale méga hype ... :ninja:

9. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Alors j'ai retrouvé un blog... et j'ai très honte. Les plus vieux articles datent de 2005... J'avais 15/16 ans...
    Je vais essayer de retrouver mes journaux intimes je crois qu'ils sont aussi épiques.

Morceaux choisis :

Tout ça parce que j'avais vu sur le blog du crush qu'il s'était pris en photo en salle de perm et qu'on me voyait en tout petit en arrière-plan... A force de stalker :ninja:

Ma meilleure amie m'avaitpiqué la photo du crush que j'avais dans ma trousse (vous avez dit stalker?) et me l'avais redonnée toute pimpée. QUEL AFFRONT!

Je vais essayer d'en trouver d'autres mais c'ets vraiment la honte XD

zeihpos, mungo, Faolán et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

"Je ne suis pas cochonne, t'inquiète pas", c'est magnifique :loveeyes:

Lilja, Nomade_, Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Et sinon les posts FB incompréhensibles ça compte ?

upload_2015-5-7_16-45-1.png

zeihpos, Caporal Lapalissades, Nomade_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Ha :yawn: j'ai beaucoup rigolé en lisant ce sujet. Du coup j'ai cherché dans ce qui me restait de quand j'étais plus jeune - je n'ai jamais eu de skyblog, mais j'ai des pages et des pages de mails, et toute la poésie que j'ai faite depuis que j'ai commencé à en écrire (je sauvegarde tout, parce que si je commence à en supprimer, je sais que je vais finir par tout virer :shifty:). Le retour dans le passé que ça a été :yawn:

Et y'a des perles XD

Faolán, Aleynia, Kwoptyx et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...