Les perles des transports en communs

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Une fois je prenais le train avec mon meilleur ami pour aller chez lui. J'étais assise à côté de lui, et en face de nous il y avait un homme (la vingtaine je pense) et une femme qui devait avoir la trentaine. Etant très taquine envers mon meilleur ami, je commence à l'embeter, et lui, pour se venger, me prend dans ses bras et commence à me frotter les cheveux ou me toucher le ventre (chose que je déteste). Le gars face à moi nous observe et commence à rire. On redevient calme puis moi, distraite, je fixe la couverture du magazine que le gars en face de moi était entrain de lire. Il me regarde, me sourit, et commence à frotter son genou contre le mien (oui, c'était fais exprès, étant donné que j'ai tenté d'éloigner mes jambes mais qu'il a recollé les siennes). Je mets mes écouteurs et observe la jeune femme. Et là je vois que le gars regardait (et sans se gener) ce qu'elle écrivait sur son portable. Il s'est mis à rire tout seul, vraiment trop étrange quoi. Puis là, sans savoir pourquoi, je me tappe un véritable fou-rire avec la femme. Et lui, se penche vers moi, prend ma main et commence à me dire quelque chose que je ne comprends pas vu que j'avais mes écouteurs. Il a continué à me sourire, à me toucher le genou (sous le regard de mon meilleur ami très méfiant) et il tentait de me parler, mais moi je comprenais rien. Puis il est descendu avant nous, mais est partit en me tappant la bise et en souriant.

On a toujours pas compris ce qu'il avait. Et dire que ce "sketch" a duré environ 4h .. :xp:
 
Une fois je m'étais endormie dans le train et j'ai raté la correspondance. Je me suis réveillée juste à temps pour voir partir mon train. Je suis donc aller au guichet pour expliquer mon problème. Mais le vrai souci c'est que je n'avais plus d'argent. Finalement l'homme qui s'est occupé de moi m'a payé le billet de train + le bus pour aller à une autre gare comme ça j'aurais moins longtemps à attendre (au total 25e). Et j'étais tellement stressé et bête que j'ai même pas penser à prendre son adresse pour le rembourser. Sa doit être vraiment le gars le plus gentil au monde!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
je tombe toujours sur les fous moi :sad:
Une fois, j'etais a la station Abesses avec mon copain, il me tenait par la taille et moi je beuguais completement,et sans m'en rendre compte, je fixais les fesses/jambes d'un mec devant moi, mais j'ai vraiment pas réalisé, en fait j'etais complétement ailleurs, et la, y a une petite mamie black qui me regarde et qui me fait des yeux tres bizarres, en haussant les sourcils et en baissant la tete, du style "eh ben bravo hein !!", moi j'avais pas bien compris (je croyais que c'etait un tic), en fait je crois que je lui ai fait peur parce que j'ai passé le reste du trajet a la regardé droit dans les yeux et avec insistance, elle est partie a la premiere station, je voulais pas lui faire peur, d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi elle me faisait ce regard ^^
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Dans le train, y'a déjà un moment (été 2009) mais je m'en souviens comme si c'était hier :)
Situation assez simple, on prenait le train pour rejoindre le Grau du Roi avec une amie. En face de nous, un gosse et son père. Le p'tit gars qui n'arrêtait pas de chantonner un :
" Elle est où la baguette?! LA BAS SOUS LES COCOTIERS! "

Il avait un peu la même tronche que David after Dentist
david-after-dentist-300x220.png



Bref, une grosse marrade :cretin:
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Ah j'avais oublié une anecdote de train!
C'était pendant les grèves de la toussaint, époque bénie où un train sur 4 circulait, donc à peine le numéro de la voie affichée faut sauter dedans parce que ya pas la place pour tout le monde.
Mon instinct grégaire aidant, j'ai suivi les gens qui montaient dans le train pendant son nettoyage, ce qui m'a permis d'avoir une place assise. J'étais en face d'un papa qui avait mis un épisode de winnie l'ourson à son fiston pour le calmer en attendant que le train démarre.
A un moment l'annonce du train en gare est faite, ceux qui n'avaient pas encore repéré le train commencent à se précipiter, c'est la ruée, on en voit courir dans tous les sens devant les fenêtres du train, et finalement les portes se ferment, laissant quelques malchanceux sur le quai.
Et là, on entend le gosse dire "BIEN FAIT POUR EUX" (très fort, parce qu'il avait un casque, et qu'un gamin avec un casque ne se rend pas compte du volume sonore de sa voix^^)
Les gens entassés debouts dans les couloirs se préparent à le lapider à coup de valises.
Heureusement, le papa a eu un bon réflexe:
" Bien fait pour qui?
- Bah bien fait pour les méchants parce qu'ils voulaient voler le miel de Winnie et Porcinet il a dit (blablablablaabla..)"

Hahahaha. Winnie l'Ourson c'est dangereux, je ne le dirais jamais assez.
 
  • Big up !
Réactions : Foy
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Hier, j'ai pris le bus de 15h avec le chauffeur trop con... Déjà il téléphonait pendant qu'il conduisait. Et ensuite, genre il roulait, et d'un coup, il s'arrête devant un restaurant. Y'avait une camionnette qui sortait de la bouffe pour l'approvisionnement du resto, et là le chauffeur ouvre la porte et sort "Hey, j'avais téléphoné pour réserver, mais le numéro marche pas!" Alors un mec lui répond et ils commencent à parler toussa >< Et puis après le chauffeur redémarre, et il reprend sa conversation téléphonique ..."Irh irh *rire nerveux et tout aigu, trop contradictoire avec le mec en soi*, toute la route j'ai bloqué!"

Uhhh x)...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Entendu dans le bus, à un carrefour : "Ooooh les Roms, arrêtez de faire chier et retournez en Colombie !". Je suis passée du choc à l'énervement puis à l'hilarité en moins de 5 secondes ! :facepalm:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'sens que je vais adorer ce topic, sérieusement. Je prend le métro tous les jours, sur la ligne 13 en plus, alors j'en vois des vertes et des pas mures...
Les plus récentes:

-Ce matin, je prend le métro, y'avait quasiment personne (une première !), donc quelques places assises. Un mec et une femme vont pour s?asseoir sur les places à 4, donc je les suis, mais y'a déjà un jeune bien étalé , genre avec les jambes sous le siège en face, bref on pouvait pas s?asseoir. Donc le mec lui demande gentiment de se redresser pour le laisser s?asseoir, et là le jeune commence à l'insulter de raciste (oui.) "c'est pas parce que t'es né en France que t'as tous les droits" (sans l'accent caillera des cités). Le mec a trop bien réagi, il l'a écouté et a commencé à parlementer avec lui. Finalement, sept stations plus tard, ils étaient en train de parler de ce qu'il se passe en Tunisie en ce moment, sans la moindre animosité.

-Il y a quelques temps, je rentrais avec ma mère d'une virée shopping sur Paris. On s'assoit côte-à-côte, et à la station suivante, deux gamines qui devaient avoir 15 ans s'assoient en face de nous, et une d'entre elle pose ses pieds sur nos sièges, entre ma mère et moi. Ma mère commence à lui dire que c'est pas super sympa pour les usagers et les personnes qui nettoient de poser ses chaussures sales sur la banquette, sans compter le fait que y'a des gens qu'elle connait pas au même endroit. Et là, la gamine commence a insulter ma mère de vieille conne. J'en croyais pas mes oreilles, j'étais tellement hors de moi que je lui ai demandé où elle se croyait pour parler à ma mère comme ça. Le ton est monté, mais elle s'est stoppé quand je lui ai dis qu'elle étais pitoyable, tout ça pour se la jouer devant ses copines. J'ai vraiment pas l'habitude de l'ouvrir pour ce genre de choses, mais là c'était juste ridicule quoi.

-Quand j'avais 16 ans aussi, je rentrais de mon stage en métro. Je lisais le 20 minutes ou un truc comme ça, et une fois fini, le mec en face de moi me demande si il peut le prendre. Donc je lui passe, et une minute plus tard, il me montre son portable. Il avait écrit dessus "tu veux pas qu'on se parle ?". je lui ai bafouillé que non. Il me le remontre après "c'est parce que je suis moche ?". Okay donc le mec veut pas lâcher l'affaire. Je fais genre que je me plonge dans mon portable, et il me lâche pas "pourquoi tu veux pas me parler ? T'as pas le temps ? T'es lesbienne ? T'es raciste ?" ect ect. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis sortie du métro.

-Sinon... bon ça c'est complètement débile :d Le jour de l'anniversaire d'une amie, on allait sur Chatelet avec les derniers métros. Comme on avait déjà fait une before chez quelqu'un, on était un peu éméchés. Ma pote commence à délirer avec un mec qu'elle prenait pour un de nos amis (on devait être genre 20 dans le wagon), mais c'était un gars qui nous était totalement inconnu. Certains auraient pu mal réagir, mais lui il était mort de rire, au final on a fait une photo avec lui et on a prit son facebook :taquin:

J'pense que y'en aura des centaines d'autres encore...
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
La dernière fois, un ivrogne dans le métro s'approche bouteille à la main d'un mec et se met à brailler : TOI, T'ES MECHANT. T'ES ME-CHANT !
Il s'approche du suivant : TOI AUSSI LA, TOI AUSSI T'ES MECHAAAANT.
Les suivants : MECHANTS - MECHANTS - MECHANTS.

J'attend patiemment mon tour, les yeux brillants . :chat:
L'ivrogne s'approche : Toi t'es.. Non, toi t'es pas méchante.
Je jette un coup d'oeil entendu à mes voisins de fortune, sourire en coin, du genre : Ah, vous voyez, moi j'suis pas méchante.

Et là, il me lance : Toi t'es qu'une GROSSE SALOPE.
:stare:
 
  • Big up !
Réactions : Foy
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
une vieille ronchon un jour qui parle toute seule et rale sur tout. soit, chacun sa vie et tout le monde a le droit de s'exprimer non, bref, je m'en fous j'ai mon mp3. Je précise que j'ai un casque, un vrai qui couvre mes oreilles et donc par conséquent m'empeche de mettre le son trop fort. j'emmerde personne.
-"dites donc, vous voulez bien baisser votre musique la parceque ca me dérange!"
(je suis d'habitude un etre civilisé et poli et gentil et serviable ...)
- Et vous, vous voulez bien cessez de manger vos chips qui puent? Ca me dérange!"

-_-' bein ouais, moi l'agressivité ça me donne envie de mordre encore plus...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Ce matin, Châtelet les Halles, quai du RER A direction la défense. Bref y'avait juste un peu de monde quoi. Un train arrive, évidemment la moitié de gens reste sur le quai car plus de place. Et là un mec devant moi se "jette" dans le train épaule en avant, en donnant des coups d'attaché case pour rentrer à tout prix. Véridique! Il a finit par se compresser contre la porte en donnant des coups à tous le monde et en poussant sans vergogne. C'était vraiment lamentable.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Oxymore.;2004435 a dit :
C'est pas la fameuse Cathy, une black qui squatte toujours à la gare ? J'ai toujours peur qu'elle vienne me parler, vu que je prends le métro parfois à cet arrêt, et qu'elle est toujours bourrée. Je l'ai d'ailleurs vu montrer ses seins comme si de rien n'était, une fois, j'ai pas trop compris.

Si c'est Cathy! (je trouvais plus son nom).
Faudrait l'inviter à la rédac alors ;)

Elvis.;2005365 a dit :
La dernière fois, un ivrogne dans le métro s'approche bouteille à la main d'un mec et se met à brailler : TOI, T'ES MECHANT. T'ES ME-CHANT !
Il s'approche du suivant : TOI AUSSI LA, TOI AUSSI T'ES MECHAAAANT.
Les suivants : MECHANTS - MECHANTS - MECHANTS.

J'attend patiemment mon tour, les yeux brillants . :chat:
L'ivrogne s'approche : Toi t'es.. Non, toi t'es pas méchante.
Je jette un coup d'oeil entendu à mes voisins de fortune, sourire en coin, du genre : Ah, vous voyez, moi j'suis pas méchante.

Et là, il me lance : Toi t'es qu'une GROSSE SALOPE.
:stare:

:yawn:
(pardon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes