Les personnages mythiques de Nickelodeon adultes

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Je n'aime pas du tout pour ma part :sad:

Ils se ressemblent tous... Comme s'ils sortaient tous du même dessin animé. Ce que j'aime et aimais dans les dessins animés des années 90, c'était la diversité des dessins, des histoires, ce que je ne retrouve plus tellement aujourd'hui. J'ai l'impression que maintenant les personnages de dessins animés ont quasiment tous le même âge, ils ont tous la même tronche, tous des héros et héroïnes badass, on case toujours une histoire d'amour  aussi... Il y a quelques dessins animés qui font exception (j'aime bien La ferme en folie, ça change), c'est vrai.

Quand j'étais petite, les personnages étaient plus variés : ça allait du bébé (les Razmokets), à l'ado, en passant par les adultes (jeunes adultes) jusqu'aux vieillards ; les animaux, les extra-terrestres (Zinzins de l'espace), les cafards (Oggy et les Cafards), les mouches (Les aventures de la mouche), les animaux marins (Bob l'Éponge) ; les dessins animés d'aventure (Cités d'or ou dans un autre registre la Famille Pirate), un peu écolo sur les bords (Elisa Delajungle, l'un de mes préférés), les pseudo-historiques (Albert le 5ème mousquetaire, je l'aime d'amour), des dessins animés éducatifs trop géniaux (Le Bus magique !), des trucs qui faisaient peurs (le Crypt Show), des trucs un peu dingues (Dr Globule, qu'est-ce que j'adorais, Michat-Michien aussi haha, Minus et Cortex, le must !), des petits scientifiques (Le laboratoire de Dexter), des trucs WTF (La Linea, même si c'est beaucoup plus vieux, Tex Avery), Les Tortues Ninja, Lady Oscar, les Malheurs de Sophie... Bref.

On avait du choix ! <3 C'est peut-être un peu de la nostalgie et de la mauvaise foi (nous c'était mieux !), mais en tout cas les personnages adultes là, ça me plait pas...
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
C'est fort dommage que les dessins ne soient pas les mêmes dans Hé Arnold ou dans les Super Nanas! Rien n'empêche de les faire adultes avec les traits qui les caractérisaient, non?

Par contre, j'aime beaucoup ceux de la Cours de récré! Hot Spinelli!
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Bah en même temps, la personne les fait adulte, mais réel surtout.
Et vu que chaque série à une patte graphique bien spécifique, je pense que ce serait un peu dure d'imaginer(enfin, de faire correctement) chaque personnage adulte en respectant le style de l'auteur...(mais ce serait à faire)
Sinon, je trouve que les personnages "rond" ont l'aire "bêbête" :\ un peu l'image de ses personnages maladroit qu'on a toujours dans les dessins animés...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes