Les petites annonces

10 Septembre 2012
227
143
1 124
Bonjour,
Je ne vends ni n'achète rien mais je suis à la recherche d'une personne sympa ayant une voiture et habitant sur Paris afin de m'aider à déménager samedi prochain ! Je peux vous dédommager de la manière dont vous le souhaitez (dans la limite du raisonnable :taquin:) et je vous en serais reconnaissante tout ma vie !
Merciiiiii :test
 
M

mnemosyne

Guest
Bonjour !

Au cas où, je cherche à louer un garage ou une place de parking sécurisé, dans le 91, et le plus tôt possible !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous êtes susceptible d'être intéressée, je suis au bout de mes MP !

Merci :test
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
elyee;4143458 a dit :
Bonjour,
Je ne vends ni n'achète rien mais je suis à la recherche d'une personne sympa ayant une voiture et habitant sur Paris afin de m'aider à déménager samedi prochain ! Je peux vous dédommager de la manière dont vous le souhaitez (dans la limite du raisonnable :taquin:) et je vous en serais reconnaissante tout ma vie !
Merciiiiii :test


La date est passée mais : as tu trouvé ce qu'il te fallait ??
 
17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
Salut les Madz !

Je remets à la location mon appartement début juillet.

C'est un studio de 24m2 à Issy-les-Moulineaux, proche du T2 et du RER C.
Le loyer est de 750€ charges comprises, chauffage inclus.

Vous pouvez voir l'annonce sur Le Bon Coin :
http://www.leboncoin.fr/locations/497508572.htm

Il est possible de le visiter dès maintenant.
Contactez-moi par MP pour toute question.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hello!

Si vous connaissez une librairie ou une bibliothèque qui cherche du personnel de renfort pour le mois de septembre, dites le moi ce serait trop cool !

Merciii
 
5 Novembre 2014
10
15
364
34
Bonjour à toutes !

Je propose à tous ceux et celles qui le souhaite des séances de soin énergétique. Je suis novice et/mais passionnée, et toutes les informations sont sur CE LIEN (explications et créneaux disponibles :))

au plaisir de vous rencontrer peut-être :)
 
  • Big up !
Réactions : Bloomen
29 Avril 2017
132
823
1 674
Salut les mad'z ! Je suis en recherche de baby-sittings ponctuels dans Paris ou en banlieue ouest. Je m'intéresse à la psychologie, aux pédagogies alternatives, j'adore peindre, dessiner et chanter et je serai très heureuse de garder vos enfants de temps en temps si vous en avez besoin. Je fais ça non pas pour gagner de l'argent (mais je le ferai pas non plus gratuitement mais on peut par exemple faire du troc, ça se discute !) mais parce que j'aimerais à l'avenir travailler avec des enfants, allier mon intérêt pour la psycho, la pédagogie avec mon côté créatif. J'ai déjà fait quelques gardes d'enfants de 7 et 4 ans. Si ça vous intéresse, hésitez pas à me contacter pour plus d'infos :)
 
5 Avril 2016
76
324
224
Paris
Hello les Madz !

Je propose mes services en tant que cat sitter, sur Paris et banlieue Ouest (Asnières, Neuilly, Nanterre, Puteaux, Houilles, Sartrouville...) pour dépanner si vous partez plusieurs jours et que vous ne souhaitez pas laisser votre minet tout seul. Ce service est gratuit. J'adore les animaux et je possède un chat moi-même.

Si y'a des Madz qui sont au lycée, en première L, et qui galère grave avec les commentaires composés, je peux aider aussi ! J'ai une Licence en Lettres Modernes et tout ce qui est analyse de texte n'a plus de secret pour moi. C'est gratuit aussi (j'en ai marre de ce monde où il faut payer pour tout).
 
  • Big up !
Réactions : Muri91el

Nmb

19 Novembre 2012
35
11
664
Paris
Hello tout le monde,

à cause d'un événement au travail je ne vais pas pouvoir assister à la comédie musical La Famille Adams pour laquelle j'avais pris des places l'année dernière sur vente privée (ô rage ô désespoir) !

Du coup je revends mes 2 places (côte à côte) en catégorie 2, parterre.
Séance le vendredi 22/09 à 20h30 au Palace (Paris 9)

Dans l'idée j'aimerais ne pas perdre d'argent donc j'aimerais les vendre au prix d'achat à 39€, mais je suis assez désespérée donc si vous ou quelqu'un que vous connaissez pourrait être intéressé, n'hésitez pas merci merci !!! :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes