Les petites attentions que vous avez ...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 6 décembre 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai eu du mal à savoir où ranger ce sujet. Si vous pensez que je devrais le mettre dans une autre section du forum, je peux le déplacer.
    De plus, si un sujet similaire existe sans que je l'ai vu ... Signalez-le moi, merci !


    Donc !

    Suite au sujet sur les mille et une petites attentions de vos copains/vos copines, quelles sont les attentions que vous, vous avez envers eux ? Comment est-ce que vous exprimez vos sentiments au quotidien ?

    J'avais envie d'un sujet mignon. :biggrin:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ce n'est pas mon petit ami, "mais c'est tout comme". C'est la personne avec qui je suis le plus intime.

    Ce sont mes caresses. C'est, anciennement, le presser contre mes seins. Sourire avec lui. L'aimer. Le soutenir. Accepter ses horreurs comme il accepte les miennes. Voir toute la merde qu'il a à l'intérieur et l'aimer quand même, nettoyer avec lui le tout, comme il le fait pour moi. Désinfecter les plaies. C'est donc l'accepter comme il est. Et je peux dire que des fois je prends sur moi, car ça peut être hardcore, ahah.

    Ce n'est pas toujours, parfois (souvent, je dirais même) je peux être imperméable, égoïste, et ne plus le supporter lui et ses attitudes, et puis je suis quelqu'un d'assez austère, fermée, je ne dévoile pas facilement mes sentiments. En revanche je crois qu'il sait tout ça, comme je sais pour lui. Du moins le souhaite-je.
     
  3. LilySatine

    LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

    Des petits mots gentils, son repas le soir, des caresses, des bises sur la joue, le prendre dans mes bras à la moindre occasion... Lui réserver ce que je sais être sa préférence en cas de partage, lui caresser le bas du dos, ou quand on sort, le frôler de la main dès que je passe près de lui. Beaucoup de tactile en fait...
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    :up:

    C'est lui répéter que je crois en lui quand il a quelque chose à faire, puisque je sais qu'il manque souvent de motivation/confiance en lui...
     
  5. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    Avant : C'était toujours ramener un truc qu'il aime quand je faisais les courses (Confiture de citron, Riqles (???) chocolat noir au gingembre...). L'appeler plusieurs fois par jour et envoyer des textos pour un rien. J'aimais bien aussi lui préparer du jus de fruits frais et des ?ufs au bacon le dimanche matin. Lui offrir des plantes. M'intéresser à ce qui lui arrive. Lui préparer des trucs qu'il aime pour le dîner...

    Enfin, tout ça c'était avant...
     
  6. siorac

    siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

    En ce moment, c'est de le soutenir dans sa recherche d'emploi depuis 4 mois, sans jamais douter de lui. Et assumer la totalité de nos dépenses, lui filer de l'argent de poche sans rien lui reprocher.

    Et c'est déjà beaucoup.
     
  7. -soowl

    -soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

    C'est lui envoyer des sms pour rien , ou pour l'encourager avant un exam / quand je sais qu' il aura une journée difficile. C'est les 2h de bus / marche presque chaque mercredi pour le voir 3h..
    C'est quand je lui promets de ne pas prendre peur quand il me devoile sont côté ''sombre'' .
    C'est d'accepter de temps en temps de passer un repas avec sa famille alors que je deteste ça.. Et quand on est entourés d'autres gens , c'est des regards ou des bribes de phrases que lui seul comprend . Et puis je suis pas trés tactile avec mes ami(e)s , alors qu'avec lui , si .
     
  8. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    De manière générale, ce sont de petites attentions, comme un petit massage du crane quand on se couche, les câlins du dos (bah oui, je sais pas trop comment expliquer ça autrement...), cuisiner un truc spécialement pour nous deux, les petits sms juste "comme ça"... Et à une période, ça a aussi été de le soutenir pour ses décisions concernant ses études, de le "pousser" un peu à partir, même si ça a été plus dur pour nous, parce que c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui.
     
  9. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Trop trop trop de choses.
    Des sms tous les soirs, tous le temps des mots gentils, des cadeaux, et surtout je suis un vrai pot de colle et je m'en lasse jamais :heartbeat:
     
  10. Possession

    Possession
    Expand Collapse
    Mélange instable

    • Un petit sms, lui dire qu'il me manque.
    • Un repas préparé.
    • Une invitation au restaurant.
    • Des envies coquines susurrés à l'oreille.
    Plein de petites choses, qui font un gros tout.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai presque envie de dire: ne rien faire comme un "vrai" couple.
     
  12. Joanne.

    Joanne.
    Expand Collapse
    Ces petits riens.

    C'est trop récent pour que ça soit des habitudes (quoique..) mais j'aime bien lui acheter à manger lol. Il évoque un truc au détour d'une convers' et j'retiens.

    Lui envoyer une carte parce qu'on allait pas se voir et c'était un jour important pour lui et bien réfléchir au timing pour qu'elle arrive pile ce jour-là.
    Faire tous ces détours pour lui. Prendre ce stage pour être avec lui. Lui laisser des messages partout.
     
Chargement...