Les petites attentions que vous avez ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu du mal à savoir où ranger ce sujet. Si vous pensez que je devrais le mettre dans une autre section du forum, je peux le déplacer.
De plus, si un sujet similaire existe sans que je l'ai vu ... Signalez-le moi, merci !


Donc !

Suite au sujet sur les mille et une petites attentions de vos copains/vos copines, quelles sont les attentions que vous, vous avez envers eux ? Comment est-ce que vous exprimez vos sentiments au quotidien ?

J'avais envie d'un sujet mignon. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas mon petit ami, "mais c'est tout comme". C'est la personne avec qui je suis le plus intime.

Ce sont mes caresses. C'est, anciennement, le presser contre mes seins. Sourire avec lui. L'aimer. Le soutenir. Accepter ses horreurs comme il accepte les miennes. Voir toute la merde qu'il a à l'intérieur et l'aimer quand même, nettoyer avec lui le tout, comme il le fait pour moi. Désinfecter les plaies. C'est donc l'accepter comme il est. Et je peux dire que des fois je prends sur moi, car ça peut être hardcore, ahah.

Ce n'est pas toujours, parfois (souvent, je dirais même) je peux être imperméable, égoïste, et ne plus le supporter lui et ses attitudes, et puis je suis quelqu'un d'assez austère, fermée, je ne dévoile pas facilement mes sentiments. En revanche je crois qu'il sait tout ça, comme je sais pour lui. Du moins le souhaite-je.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Des petits mots gentils, son repas le soir, des caresses, des bises sur la joue, le prendre dans mes bras à la moindre occasion... Lui réserver ce que je sais être sa préférence en cas de partage, lui caresser le bas du dos, ou quand on sort, le frôler de la main dès que je passe près de lui. Beaucoup de tactile en fait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;888795 a dit :
J'avais envie d'un sujet mignon. :biggrin:
:up:

C'est lui répéter que je crois en lui quand il a quelque chose à faire, puisque je sais qu'il manque souvent de motivation/confiance en lui...
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Avant : C'était toujours ramener un truc qu'il aime quand je faisais les courses (Confiture de citron, Riqles (???) chocolat noir au gingembre...). L'appeler plusieurs fois par jour et envoyer des textos pour un rien. J'aimais bien aussi lui préparer du jus de fruits frais et des ?ufs au bacon le dimanche matin. Lui offrir des plantes. M'intéresser à ce qui lui arrive. Lui préparer des trucs qu'il aime pour le dîner...

Enfin, tout ça c'était avant...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
En ce moment, c'est de le soutenir dans sa recherche d'emploi depuis 4 mois, sans jamais douter de lui. Et assumer la totalité de nos dépenses, lui filer de l'argent de poche sans rien lui reprocher.

Et c'est déjà beaucoup.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'est lui envoyer des sms pour rien , ou pour l'encourager avant un exam / quand je sais qu' il aura une journée difficile. C'est les 2h de bus / marche presque chaque mercredi pour le voir 3h..
C'est quand je lui promets de ne pas prendre peur quand il me devoile sont côté ''sombre'' .
C'est d'accepter de temps en temps de passer un repas avec sa famille alors que je deteste ça.. Et quand on est entourés d'autres gens , c'est des regards ou des bribes de phrases que lui seul comprend . Et puis je suis pas trés tactile avec mes ami(e)s , alors qu'avec lui , si .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
De manière générale, ce sont de petites attentions, comme un petit massage du crane quand on se couche, les câlins du dos (bah oui, je sais pas trop comment expliquer ça autrement...), cuisiner un truc spécialement pour nous deux, les petits sms juste "comme ça"... Et à une période, ça a aussi été de le soutenir pour ses décisions concernant ses études, de le "pousser" un peu à partir, même si ça a été plus dur pour nous, parce que c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Trop trop trop de choses.
Des sms tous les soirs, tous le temps des mots gentils, des cadeaux, et surtout je suis un vrai pot de colle et je m'en lasse jamais :heartbeat:
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Un petit sms, lui dire qu'il me manque.
  • Un repas préparé.
  • Une invitation au restaurant.
  • Des envies coquines susurrés à l'oreille.
Plein de petites choses, qui font un gros tout.
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
C'est trop récent pour que ça soit des habitudes (quoique..) mais j'aime bien lui acheter à manger lol. Il évoque un truc au détour d'une convers' et j'retiens.

Lui envoyer une carte parce qu'on allait pas se voir et c'était un jour important pour lui et bien réfléchir au timing pour qu'elle arrive pile ce jour-là.
Faire tous ces détours pour lui. Prendre ce stage pour être avec lui. Lui laisser des messages partout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes