Les petites attentions que vous avez ...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Caá Yarí;888845 a dit :
Ce n'est pas mon petit ami, "mais c'est tout comme". C'est la personne avec qui je suis le plus intime.

Ce sont mes caresses. C'est, anciennement, le presser contre mes seins. Sourire avec lui. L'aimer. Le soutenir. Accepter ses horreurs comme il accepte les miennes. Voir toute la merde qu'il a à l'intérieur et l'aimer quand même, nettoyer avec lui le tout, comme il le fait pour moi. Désinfecter les plaies. C'est donc l'accepter comme il est. Et je peux dire que des fois je prends sur moi, car ça peut être hardcore, ahah.

Ce n'est pas toujours, parfois (souvent, je dirais même) je peux être imperméable, égoïste, et ne plus le supporter lui et ses attitudes, et puis je suis quelqu'un d'assez austère, fermée, je ne dévoile pas facilement mes sentiments. En revanche je crois qu'il sait tout ça, comme je sais pour lui. Du moins le souhaite-je.

woowww pendant une minute j'ai cru que c'était moi qui avais écris ce message tellement c' est tout moi et mon copain ! :rotate:
j'ai envie de dire en plus, que ce n'est pas vraiment une "attention", mais c'est moi qui me tape TOUTES les corvées, et d'aillurs, j'en ai vraiment marre ! voilà
 
A

AnonymousUser

Guest
Lui ramener des p'tites choses à manger, lui faire des p'tits cadeaux pour rien, lui dire que je l'aime, qu'il est beau, qu'il est parfait. M'être faite à l'idée qu'il n'est pas forcément prêt aux mêmes choses que je pourrais l'être, ne jamais jamais laisser qui que ce soit dire quoi que ce soit sur lui, être fière de lui et lui montrer, le remercier de sa présence, ne pas hésiter à lui dire à quel point il est un amant merveilleux (parce qu'il parait que c'est rare :biggrin:), lui laisser des petits mots/post it amoureux, ne pas faire la gueule pour rien, aller chercher le p'tit déj un matin sur deux quand on dort ensemble, l'apercevoir de loin le matin et courir l'embrasser même si j'ai déjà 10 min de retard à mon propre cours, lui envoyer des sms "pour ne rien dire", le laisser partir en vacances 15 jours sans moi même si ça me rend dingue, ...
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
  • Le surprendre chaque jour, avec des petites et parfois toutes petites surprises.
  • Lui dire que je l'aime au moment ou il s'y attend le moins.
  • Aller à sa remise de diplome, avec lui et tous ses copains que je ne connais pas.
  • L'encourager chaque jour pour son boulot.
  • Prendre le train pendant 2h30 pour le voir parfois seulement 1h.
  • Accepter ses entrainements et ses tournois qui nous empechent de se voir.
  • Ne pas lui avouer que je suis triste à chaque fois qu'il annule au dernier moment.
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
- Me lever tout les matins quand il travail pour qu'on déjeune ensemble
- Attendre qu'il m'appel quand il est arrivé à son taf pour me recoucher
- Lui faire un petit dejeuner salé le dimanche matin quand on ne travail pas tout les deux
- Supporter sa mère
- Le laisser jouer à la console, même si j'ai très envie qu'il joue avec moi ^^
- le classic : des calins, des sms, des bisous, lui acheter un truc qui lui fait plaisir quand je vais en couses !
 
A

AnonymousUser

Guest
Petit bisous, petits mots sur son pare-brise quand on se voit pas, pleins de messages, un massage quand il est fatigué, mon épaule quand ça va pas, mon bras sur lui quand on dort (pas longtemps mais juste pour qu'il sache que je suis dans son dos...
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Des "gratouilles" dans le dos, des petits bisous dans le creux de la joue.
A chaque fois que je vais faire des courses je lui achète un petit truc, deux en particuliers : des Eo ( les petites tuilles nappées de chocolat ^^) ou de la boisson énergisante toute bleue, quand il a du sport de prévu.
 
24 Janvier 2009
106
0
2 207
Paris / Amiens
lejollyroger.com
J'aime beaucoup ce sujet,
Moi c'est lui qui à trop de gentilles attentions, à m'en faire culpabiliser.
Ce que je fait moi, c'est lui faire son café le matin pour qu'il dorme plus longtemps, lui faire son plat préféré par surprise, lui faire un bisous sur la joue comme une enfant, mais en cours. Quoi d'autre ? Les petits mots sur les post it aussi. Après franchement je ne sais pas, c'est lui qui a des attentions pas vraiment moi :/
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Lui envoyer un texto pour lui souhaiter une bonne nuit, le soir, et meme si je sais qu'il n'est pas très "texto", il me répond (presque) tout le temps. Quand on se dispute (ou pas) lui envoyer une chanson qui me fait penser à lui et il fait la meme chose.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Agir avec plus de retenue.
Bon c'est une attention certes difficile à déceler, mais c'est celle qui me demande le plus de travail !
Je ne met pas de barrière entre internet et la vie réelle. On tous les deux un facebook, tous les deux un twitter, tous les deux un blog... Et j'ai tendance à me comporter de la même manière sur ces supports que dans la vie réelle.
Avant de m'en rendre compte et de décider de changer, je me suis quand même mangé quelques réflexions, mais à présent mon attention à moi, c'est le laisser gérer son univers virtuel comme il en a envie (cad surement de manière à devenir plus "pro" que perso.) sans laisser des traces de notre couple un peu partout.


Sinon, j'aime bien lui envoyer des messages "pour rien", juste pour lui rappeler que je pense à lui.

Quand j'avais un appart, mon attention se portait aussi sur la nourriture. Quand il arrivait, il y avait ses céréales, ses gateaux, ses yaourts, sa boisson... J'essayais de me rappeler de tout ce qui lui plaisait pour les racheter la fois prochaine.

Mais oui en fin de compte, l'attention la plus flagrante, c'est d'agir avec plus de discrétion et de ne pas trop m'immiscer dans son univers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes