Les petites aventures musicales du quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Danaaé

Danaaé
    Expand Collapse
    J'me prends la tête, pour pas changer !

" mais qui ne font, en réalité, que nous rappeler que nous ne sommes pas uniques et que nous sommes des milliards à vivre la même chose tous les jours, youpi." J'avais vraiment jamais vu les choses sous cet angle ! Je parlais toujours du pouvoir des chansons !

Très bon article, au troisième "haaan, on dirait moi" j'ai arrêté de compter !

3. cbradshaw

cbradshaw
    Expand Collapse
    Guest

"La Musique pour s'entraîner à pleurer" soit Sia - Breathe Me :tears:

Exactement pareil pour moi, cette chanson a un pouvoir sur moi ! Incontrôlable.

4. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Guest

Merci pour cet article.

Haaa je me sens moins seule, on est moins deux quand on sort à mettre de la musique épique (pour ma part c'est la musique de la bataille dans le premier film de Narnia ou le thème de la communauté de l'anneau) ^^.

Une musique pour pleurer à la demande ?  A partir de 3:20

5. Camchu

Camchu
    Expand Collapse

Sinon pour pleurer, je pense qu'une grande partie de la bande son de grey's anatomy est assez efficace ^^' (testée et approuvée!)

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Dans le registre des larmes, y'a un morceau qui est utilisé très souvent dans les films/séries quand y'a une scène dramatique et j'aimerais tellement mettre la main dessus...! Si quelqu'un sais ? :pray:

7. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne peux que rejoindre à 3000 % cet article !

Pour déambuler telle une reine sur l'asphalte, et célébrer n'importe quelle petite victoire du quotidien, transformer une ennuyeuse corvée en glorieux défi, ou un simple trajet en périple épique, ou juste avoir le sourire, la musique, c'est magique ! :danser:

Ah que n'aimerais-je avoir une voix digne de ce nom pour déclamer des répliques en chansons parfois :d

(ce serait fun d'ailleurs si les personnes capable de chanter, le faisaient vraiment... :shifty: )

Je pense en effet que ton amour des films d'horreur doit jouer, parce que ça ne me fait pas du tout le même effet le classique en général :yawn:

Même s'il existe certains morceaux d'opéra particulièrement puissants dans le genre qui prennent aux tripes...   =)

#7 Denderah, 25 mars 2013
    Dernière édition: 25 mars 2013
  8. Melfïnn

Melfïnn
    Expand Collapse
    Chaga chaga chaga tchou tchoouuu

How to save a life de The Fray ?

9. Lephisa

Lephisa
    Expand Collapse
    "Enfin, la vie est belle, j'ai encore toutes mes dents"

Tu l'as entendu dans quels films/quelles séries [voire épisodes] ?
    (si je peux aider)

10. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Nope c'est pas ça (mais merci :)), c'est un morceau classique, et alors il me semble dans mes souvenirs qu'il était dans Amélie Poulain (la scène où elle regarde un film sur sa vie), mais je ne me souviens pas exactement d'autres films, je l'ai entendue assez souvent pour me dire "Encore ce morceau!" mais sans me souvenir des films :gonk:

Yaaay, j'ai trouvé, c'est Adagio pour violons de Samuel Barber!! :disco: (enfin, l’émoticône n'est pas trop approprié mais bon :cretin:)

#10 Vilaine, 26 mars 2013
    Dernière édition: 26 mars 2013
  11. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

@Cat Inès y'a de l'arnaque dans tes propos, moi j'ai eu très envie de pleurer bien avant 3:20... ^^

*va chercher un mouchoir"

12. phlaurianne

phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

Moi, toutes mes playlist Spotify ont des noms par rapport à l'ambiance et au style de musique. Pas des noms genre : Blues, Salsa, Musette de bal populaire allemand... Des trucs du genre : Enfer & Damnation (entre autre y'a du métal et des trucs qui me donnent envie de casser des murs) Voler au-dessus des nuages (ça c'est des morceaux, où à un moment précis, tu décolles plus ou moins de la surface de la terre ) et j'en passe.
    Si vous aussi vous avez Spotify, Phlaurianne, c'est mon pseudo si vous voulez y jeter un coup d'oeil :)

Et aussi, " on dort beaucoup mieux après avoir chialer " MAIS COMME C'EST VRAI.

Chargement...