JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Mange des bretzels avec insolence.

J'ose me lancer encouragée par le post de @Miquette sur la journée internationale de création de topic :fleur:

Ce topic est pour raconter vos petites looses du quotidien, un peu à la VDM, des trucs qui vous sont arrivés et qui vous énervent, qui ont gaché votre journée/matinée/soirée, mais qui sont a peu près aussi grave que la mort d'une mouche au Congo.
    Par exemple : "ce matin j'ai cogné ma tasse de lait sur le coin de ma table, j'en ai foutu partout le temps que je nettoie j'étais en retard au taf", "j'ai fais un superbe coloriage mais j'ai gommé et la gomme a frippé tout le dessin" ou le classique "j'ai marché dans une flaque d'eau dans ma salle de bain avec mes chaussettes".

Bref, à vos looses !

et tant pis si ce topic coule lamentablement au moins j'aurais essayé /o/

#1 Scail, 14 avril 2015
    Dernière édition: 14 avril 2015
    Mlle C., Siriusly Shark, Saucisson. et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. Pham Nuwen

Pham Nuwen
    Expand Collapse

Aujourd'hui je me suis levée une heure avant mon réveil parce que mon cerveau m'a convaincue qu'il faisait trop beau et trop jour dehors et que du coup j'étais en retard :goth:

Seih, cecelight, Papier Bulle et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Hallucinogen

Hallucinogen
    Expand Collapse
    Life is better in pyjamas.

J'ai renversé ma bouilloire, il y a de la flotte partout dans ma cuisine.. :gonk:

Papier Bulle, Valhou, SiBémol et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse

Je participe à mon propre topic à peine lancé :ninja:

Pas ce matin mais hier, j'étais tellement la tête dans le c*l que j'ai versé le lait dans mon verre pour le jus d'orange, et le jus d'orange dans mon bol à céréales, avec les céréales. J'ai essayé de gouter dans un ultime espoir mais c'était dégeulasse :crying:

lueure, Morgalys, lafillelabas et 34 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pham Nuwen

Pham Nuwen
    Expand Collapse

@Scail Je voudrais vraiment, vraiment être désolée pour toi mais je suis juste morte de rire :rire: :rire: :rire:
    Désolée :ninja: Mais du coup, si tu veux redonner le moral à quelqu'un maintenant t'as une histoire rigolote !! :innocent:

lafillelabas, Mlle C., Pitch belette et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

Juste pour dire que je me suis faite devancée dans mon idée de topic :drama:
    Je pensais appeler ça "vos fail du quotidien".

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
    Ceci est mon fail du jour :yawn:

BU à @Scail parce qu'on a les mêmes idées :cupidon:

#7 LittleMuffins, 14 avril 2015
    Dernière édition: 15 avril 2015
    Morgalys, Evave, Lady Macbeth et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fanoo

Fanoo
    Expand Collapse

Ce matin, j'ai lancé la machine à café sans mettre d"eau. Elle a fait un bruit de dingue, "TATATATATATATATATATATATATA" qui a dû réveiller tout l'immeuble. Au moins.

Qu'à cela ne tienne, je remets de l'eau, relance mon café et vaque à mes occupations. Je reviens 2 mn plus tard : oui, la prochaine fois je mettrais une tasse, ça peut être utile :/

lueure, Morgalys, Herzeka et 43 autres ont BigUpé ce message.
  8. Scail

Scail
    Expand Collapse

@LittleMuffins Oh la même idée oui effectivement ! :fleur: En fait j'avais cette idée de topic en tête depuis un moment mais comme disait Miquette je n'osais pas trop poster alors j'ai profité de cette journée internationale de création de topic pour me jeter à l'eau :cretin:

Choucki et LittleMuffins ont BigUpé.
  9. Ochibi

Ochibi
    Expand Collapse
    Dance and love to find hapiness.

Hier matin mon pantalon à craqué en plein cours de danse et je ne m'en suis rendu compte que l'après midi à la réflexion du prof :gonk:
    *Rentrage sous terre*

lafillelabas, Wild-Honey*, Ursinae et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pham Nuwen

Pham Nuwen
    Expand Collapse

@Ochibi :hugs::hugs::hugs: Ça m'est arrivé au musée :sweatdrop: :gonk:

Choucki et Ochibi ont BigUpé.
Chargement...