JILT Les petites looses du quotidien

25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
J'ai mis de la poudre dans le lave vaisselle mais j'ai oublié de fermer la trappe avant de le lancer... bizarrement c'était pas super bien lavé:yawn: !

Ha et sinon en ce moment j'arrête pas de me cogner, j'ai des bleus partout :stare:.
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Ce midi c'était pas mal : j'ai reversé la salière/poivrière qui a déversé son contenu sur le sol (alors que je venais de la remplir :stressed:) et j'ai fait chauffer mon lait de soja trop longtemps, ça à donc repeint le micro-onde :goth:...
 
26 Décembre 2015
965
5 052
3 254
Lutèce
Ces derniers jours :
J'ai oublié mon unique bouteille de shampooing là où j'ai passé le WE. Je ne m'en suis rendue compte qu'au moment de prendre ma douche, le matin, avant de partir au travail. Je me suis donc lavé les cheveux au gel douche. Et ça en serait resté là si hier, je n'avais pas oublié de racheter une bouteille quand j'ai fait quelques courses... Donc deuxième shampooing au gel douche.

Et j'ai commandé un livre sur un site Internet que je n'utilise quasiment jamais. Sauf qu'il est parti à mon ancienne adresse et que je n'ai littéralement pas le temps de courir après...:goth:
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
L'autre jour, je sors de ma douche, et j'avais un peu de temps devant moi avant mes cours ... Donc je décide de m'hydrater le corps, chose que je ne fais genre jamais parce que trop à la bourre :yawn:
J'ouvre mon tiroir de produits "à tester" (merci les box beauté et ta tonne d'hydratant corps et autre shampoing), j'hésite vite fait entre deux parfum, allez va pour fleur de cerisier, je commence à me crémer le cuissot ... Mais la texture de ma crème était chelou, ça avait du mal à pénétrer, ça collait vachement, je comprenais pas trop pourquoi :hesite:
Puis j'ai regardé le flacon. "Crème de douche". Ah. Donc j'essaye de m'hydrater avec un gel douche en fait :top:
Au final j'ai du tout rincer à la va vite (et ça moussait vachement pour une crème de douche cette merde), et j'étais à la bourre pour mes cours :facepalm:
Moralité : lire les étiquettes avant d'utiliser un produit :yawn:
 
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
Hier, j'ai remarqué que ma chemise à carreaux noire et blanche avait une superbe tache rose en sortant de la machine. Je regarde sur internet et je m'arme d'une brosse à dent + bicarbonate. Je frotte, je galère mais j'y arrive, yeah ! Histoire de fignoler tout ça, je la refout à laver... Méga tache bleue sur TOUT le devant de la chemise.
J'ai lavé à 30° pourtant. Le pire c'est qu'avec la tache rose elle était tout à fait mettable, on voyait presque rien. Là c'est pas possible :lol:
 
26 Décembre 2015
965
5 052
3 254
Lutèce
Ce matin j'ai eu la flemme d'ouvrir mon volet. J'ai à peine jeté un coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine. J'ai consulté la météo sur mon téléphone, grisaille, soleil sur les images. Ok, petite jupe, collant opaque mais pas épais, derbies.
J'arrive dans l'entrée de l'immeuble et là, je vois qu'il pleut très fort, j'ai 7 minutes de marche en partie sur un chemin de terre jonché de flaques. Pas le temps de remonter me changer.
En arrivant au travail, j'étais bien mouillée. :sweatdrop:
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Ca pourrait tout à fait se trouver dans le topic "je ne comprends pas"... Depuis quasi 2 ans que je vis ici, j'ai jamais pu profiter d'un bain bien chaud, la chaudière ayant de 1) une capacité moindre et de 2) une température pas très élevée (même avec un réglage quasi au max de tous les boutons dispos). Ce soir je me suis brûlé méchamment les pieds, sans avoir rien changé aux réglages de la bête... Pour sûr le bain était chaud :annoyed:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Elle a quelques jours mais bon:

Il y a un mois je me suis achetée Mario Kart DS dans un magasin de seconde main, et j'adoooore ce jeu d'amouuuur. Et vu que j'ai une 3DS j'aimerais bien avoir Mario Kart 7 aussi (pour procrastiner encore plus varier les plaisirs). Et un jour, mon copain le trouve sur Ricardo.ch (c'est comme EBay) et l'enchère finit à 18h51 le dimanche suivant. Donc ce dimanche-là je lui dit de me mettre un message à 18h40 pour qu'on regarde si on peut essayer de l'avoir ou si les gens ont fait des enchères trop élevées pour ma bourse. A 18h30, je me mets à jouer à Mario Kart DS pour passer le temps, et au bout d'un moment j'entends un biiim mais bon je me dis que j'irai voir plus tard. A 19h15 j'arrête ma console et je me rappelle de cette histoire d'enchères. Le biiim c'était le message de mon copain, et le jeu était parti pour 23.- , donc j'aurais pu l'avoir. (Neuf il est 55.-)

J'ai raté mon Mario Kart car je jouais à Mario Kart. VDM
 
1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Je voulais nettoyer les petits bras du batteur, j'ai voulu les enlever pour se faire. Le batteur était encore branché, et sans faire attention j'ai enclenché le bouton «marche puissance max». Ma main droite s'est fait happer en moins d'un instant. Sans paniquer j'ai vu ma main se faire broyer, et j'ai éteins le tout. J'ai mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes