JILT Les petites looses du quotidien

1 Septembre 2014
950
4 395
3 864
Aujourd'hui perdue dans mes pensées en allant aux toilettes j'ai dépassé la porte des toilettes et je me suis retrouvé dans le bureau suivant sans trop comprendre pourquoi c'était pas les toilettes et le gars dans le bureau sans trop comprendre ce que je faisais là surtout que je le connaissais pas...
Hum ce n'est pas les toilettes, au revoir et bonjour chez vous. :ninja:
 
30 Novembre 2016
693
3 739
2 374
Aujourd'hui perdue dans mes pensées en allant aux toilettes j'ai dépassé la porte des toilettes et je me suis retrouvé dans le bureau suivant sans trop comprendre pourquoi c'était pas les toilettes et le gars dans le bureau sans trop comprendre ce que je faisais là surtout que je le connaissais pas...
Hum ce n'est pas les toilettes, au revoir et bonjour chez vous.
Quand j'étais en internat (en chambre individuelle), une nuit ma voisine s'est levée pour aller au toilettes et elle s'est trompé d'une porte en voulant retourner dans sa chambre. On en a ri après mais sur le coup j'ai juste pas compris!
 
26 Décembre 2015
965
5 052
3 254
Lutèce
Je viens d'en faire une belle. J'avais déplacé la petite table de ma cuisine où j'ai empilé micro-ondes, grille-pain, bouilloire et radio. En la remettant à la place, sans enlever l'électroménager :facepalm: j'ai fait tomber la bouilloire pleine d'eau (froide heureusement) et j'ai copieusement inondé le sol...
 
29 Juin 2017
99
1 078
1 714
Il y a quelques mois, veille de départ en vacances je fais mes lessives. Je remonte à mon appart...SURPRISE : j'avais mal refermé mon bidon de lessive, un tiers s'était déversé dans mon sac à linge ! J'ai dû remonter mon linge propre dans une bassine, et nettoyer le sol au maximum, contre l'avis de la lessive renversée. Ou comment rendre une soirée in-ter-mi-nable
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Une autre loose récente.

Mon immeuble est connecté à l'immeuble voisin par une porte. Porte connectée à une alarme qui se déclenche quand on l'ouvre.

Vous le sentez venir ?

Voulant aller dire deux mots à un voisin bruyant habitant dans ledit immeuble, je passe par cette porte sans faire gaffe à l'alarme. Un bruit strident se déclenche et me fait faire un bond puis prendre la poudre d'escampette, pour ensuite retourner sur place récupérer mon portefeuille tombé accidentellement sur les lieux afin de ne pas laisser de pièce à conviction.

Heureusement, c'étaient des logements étudiants, donc inoccupés pour la plupart en cette période de l'année.
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Hier je suis partie à Maastricht, histoire d'un peu me promener. J'y allais en voiture pour la première fois de ma vie et j'ai opté pour le parking près de la gare. Déjà à l'entrée ça m'a paru assez bizarre de ne pas recevoir de ticket et de devoir présenter ma carte bancaire, mais soit la barrière s'est levée donc c'était ok... Toute mon après-midi je sentais que ça allait forcément foirer pour sortir du parking. Effectivement ça n'a pas loupé :cretin:, le lecteur ne voulait pas reconnaître ma carte, donc pas de paiement, donc pas de barrière qui se lève :mur:. J'ai appuyé sur le bouton avec un petit téléphone dessus, et c'est quand même magique la technologie, après avoir expliqué un peu en néerlandais, on m'a passé quelqu'un qui parlait français, on a eu beau réessayer, ça passait pas.

Et c'est là que ma loose s'est transformée en bonne affaire... J'ai pas eu à payer le parking, le type m'a ouvert la barrière et m'a dit que c'était gratuit :d. J'espère juste que la prochaine fois que j'y retourne, ça me fera pas la même blague :rire: (je me sens pas bien quand je paye pas ce que je dois payer et ce que j'assume de faire ^ ^)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Grosse loose à l'instant.

J'explique le truc: en fait, je fais mes courses dans un magasin où pour les fruits en vrac, on met le tout sur une balance et on sélectionne sur un écran le fruit choisi pour qu'elle imprime le ticket. Je viens de me rendre compte que j'avais sélectionné «nectarine jaune» alors que c'étaient des prunes que j'avais acheté.
 
1 Septembre 2014
950
4 395
3 864
Mes parents sont en congés depuis 2 semaines et mon frère a quitté la maison en début de semaine donc mes parents me demandent si je peux passer chez eux arroser les plantes. Donc j'y vais surtout que je voulais récupérer un livre de cours et des bricoles là-bas.
J'entre beurk ça pue les toilettes, vu l'état de la chose il y a eu un soucis, je tire la chasse, le fond reste bien sale je mets une pastille de javel et je vais arroser.
Je reviens ok problème réglé mais il y a une autre odeur... Direction la cuisine!
Ah oui mon adorable petit frère n'a pas fait la vaisselle avant de partir en vacances avec ses potes miam il y a du moisi!
Oh il y a aussi des aliments sur la route de l'évolution dans le frigo!
Et une flaque solidifiée de beurre rance sur la table en marbre (de toute évidence une tartine chaude pleine de beurre, le beurre a fondu et coulé et le responsable n'a pas nettoyé le beurre)

Bref je devais rester 2 heures max j'y suis restée plutôt 4 le temps de nettoyer, faire le tri dans le frigo, arroser les plantes, ranger tout ce que mon frère avait laissé traîner...

PS: si quelqu'un sait comment faire partir le beurre sur le marbre je suis preneuse car j'ai pas réussi... Avec la gratounette je risquais trop d’abimer le marbre
 
1 Septembre 2014
950
4 395
3 864
@Babitty Lapina Ah oui tout simplement!
J'avoue que comme ça m'avait gavé de retrouver la maison dans cet état j'y ai pas beaucoup réfléchi après avoir vu que ça partait pas en grattant légèrement ^^"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes