JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Ce weekend j'avais une machine à mettre à la laverie. La machine n'accepte que l'à point et bien sûr ne rend pas la monnaie.
    Confiante en mon porte-monnaie, je descendis avec mon gros sac de linge et remplis la machine pour me rendre compte au final qu'il me manquait 50c. Etant donné que c'est la guerre pour choper des machines libres j'ai couru comme une folle dans les couloirs (façon Rose dans Titanic quand elle cherche à libérer Jack) à la recherche d'un être humain qui pourrait me faire de la monnaie sur mon billet de 5€. Personne aux alentours, un comble pour un immeuble de plus de 10 étages et plusieurs studios par étage!
    Au final, j'ai couru au Carrefour City (heureusement qu'à 22h passées il était toujours ouvert!) et j'ai acheté à l'arrache un paquet de chewing gum. Puis sprint de retour.
    Victoire, j'ai pu mettre ma machine sans que quelqu'un enlève mes affaires pour mettre les siennes.

Narcissa, Moonshade, Scail et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. MoonSugar

MoonSugar
    Expand Collapse

Bordel cette nuit... Je sais pas comment je me suis démerdée, mais en me levant pisser à 6h, la porte du frigo était ouverte. Bien sur le beurre était tout mou, les yaourts chauds....
    Je pense que j'ai été somnambule, parce que j'ai rêvé d'une personne dans l'encadrure de la porte de notre chambre qui me faisait signe de venir voir dans la pièce de vie, et je me suis réveillée juste après. J'ai pas pu résister à aller voir et effectivement je trouve le frigo ouvert :hesite:
    On a du tout jeter :erf:

Narcissa, Onomatopée et Chambray ont BigUpé ce message.
  3. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

Aujourd'hui perdue dans mes pensées en allant aux toilettes j'ai dépassé la porte des toilettes et je me suis retrouvé dans le bureau suivant sans trop comprendre pourquoi c'était pas les toilettes et le gars dans le bureau sans trop comprendre ce que je faisais là surtout que je le connaissais pas...
    Hum ce n'est pas les toilettes, au revoir et bonjour chez vous. :ninja:

Pawline, Polynie, Narcissa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Le foot donne une très mauvaise image au hooliganisme.

Mon plus bel exploit en matière de loose: sortir de chez moi en laissant la porte grande ouverte et les clés dans la serrure. Une chance que personne n'en aie profité.

Chambray, Polynie et Narcissa ont BigUpé ce message.
  5. narvali14

narvali14
    Expand Collapse

Quand j'étais en internat (en chambre individuelle), une nuit ma voisine s'est levée pour aller au toilettes et elle s'est trompé d'une porte en voulant retourner dans sa chambre. On en a ri après mais sur le coup j'ai juste pas compris!

Chargement...