JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Quelqu'un a une solution pour vaincre les biais cognitifs ? Parce que là, il y a urgence.

Je devais me rendre sur un lieu où je venais de décrocher un stage. Une fois mon bus arrivé au terminus (car oui, je n'ai même pas descendu quand j'aurais dû, c'est la première fois que je le prenais), je n'avais pas capté que c'était son dernier arrêt, et le chauffeur n'ayant pas remarqué ma présence, il a tout de suite redémarré pour se rendre au dépôt. Ce n'est qu'après un bon kilomètre je j'ai compris que quelque chose clochait et que j'ai averti le chauffeur de ma présence. J'ai donc téléphoné à mon lieu de stage pour leur expliquer. Pour la première bonne impression, c'était réussi.

Sur ce même lieu de stage (décidément), je décide de faire cuire du poisson dans le micro-ondes qu'il y avait sur place. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a spitté sur les parois du four. Et quand je l'ai ouvert, ça a empesté dans toute la salle.

Narcissa, Onomatopée, Sowa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

Des le réveil , petite embrouille matinale avec la seule personne qui comptait énormément pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Narcissa a BigUpé ce message
  3. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

J'ai voulu faire cuire de la semoule. J'ai mis trop d'eau et l'ai faite trop cuire. Ce n'était pas comestible. :sweatdrop::gonk::facepalm:

Nekhbet, Narcissa, Sowa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

En descendant de ma voiture ce matin,le talon de l'une de mes bottes a lâché.Des bottes toutes neuves à 150 euros,je suis verte :mad:

Narcissa, Sowa, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Crevée de mon lundi
    - j'ai acheté un gilet le temps de midi, j'ai oublié le sac (et le gilet avec, forcément) en quittant le boulot en plein milieu d'un couloir, j'espère le retrouver demain!
    - en rentrant à la maison, juste après avoir constaté l'oubli, paf, c'est le congélateur qui a fait le foireux. Porte qui ne se ferme plus, et paf, de la glace qui s'est créée et il commençait à dégivrer. Mais merdeuuuuuuuuuuh je voulais une soirée juste tranquille!

Narcissa, Pau La, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Mon copain m'a refiler son rhume :top:
    :gonk:

Narcissa, Sowa, Ignis Aurae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

@Scail Moi aussi! A deux jours de ma soutenance! (ou c'est mon frère mais le résultat est le même)

Narcissa et Scail ont BigUpé.
  8. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

Ce midi, j'ai taché mon chemisier avec du ketchup. J'ai mes affaires de sport du coup je porte un t-shirt que je porte habituellement au sport (heureusement il n'a pas de logo. C'est un t-shirt neutre).
    J'ai attaché ma touffe de cheveux crépus avec un foulard (comme si c'était un serre tête). Il m'a lâché en cours d' après midi (trop de volume). Du coup j'ai attaché le foulard comme la chanteuse Imani. Sauf que j'ai l'impression que ça fait "je fais mon menage" et pas je suis au boulot.

Narcissa, Babitty Lapina, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Decortique sans cesse sa vie

Je marche en évitant que mes cuisses se frôlent car ma peau est éraflée sur cette zone là :sweatdrop:.

Vic Beretton, Borealle, narvali14 et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...