JILT Les petites looses du quotidien

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Si vous vous rappelez, j'avais pris un nid de poule et quelques jours après mon pneu éclatait sur autoroute... Remplacement de jante et de pneus au garage il y a une vingtaine de jours, forcément, et la nouvelle jante avait été mise de l'autre côté, à gauche... Il y a quelques jours, re-nid de poule à 5 km à peine du précédent qui lui a été rebouché, apparemment sur le même territoire communal :annoyed: (il faisait noir, il était situé au milieu d'une "rustine" bien noire, donc carrément pas visible, bien au milieu de la route). Entretien de la voiture aujourd'hui, juste avant je passe au carwash et je constate que cette nouvelle jante a morflé et était pliée :tears:. Heureusement, ils l'ont juste redressée, mais raaaaaaaaaaaaaah ça fait 7 ou 8 ans que je roule, beaucoup, et j'avais jamais pris de nids de poule (d'autres choses, oui, mais jamais ça). J'espère sincèrement que la règle du "jamais 2 sans 3" ne va pas s'appliquer! Je commence à en avoir ma dose là!
 
13 Août 2017
1 077
13 230
1 674
Fail douloureux aujourd'hui :


L' ostéopathe a vérifié ma cheville et m'a dit que l'entorse d'il y a quelques semaines était bien partie. Je sors, je vais faire des courses, et.... Me refais une entorse en dégringolant les escaliers. L'employé venait de les nettoyer, ils étaient encore mouillés et glissants, sans aucun panneau pour avertir.

J'ai mal :tears:

J'ai eu peur de me faire plus mal.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@hasta.luego . Je ne vois pas en quoi tes propos pourraient être perçus comme maladroits ou blessants, ne t'inquiète pas. :fleur: C'est tout à fait légitime de ta part d'exiger un peu de tranquillité, tout il est tout à fait légitime d'en vouloir aux témoins de ne pas réagir. Ce n'est évidemment pas de ta faute et au fond tu le sais très bien, ça demande juste un peu de temps pour faire taire cette petite voix et se débarrasser d'une culpabilité qui n'a pas lieu d'être.
 
  • Big up !
Réactions : hasta.luego et Heran.
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Je viens de le payer l'air con vis-à-vis de mon patron, alors que pourtant je lui rendais service!
Plantage de décor: j'ai longtemps été factrice, ce qui fait que je connais par coeur rue par rue les localités du coin. Maintenant que je bosse pour une agence immobilière, mon patron me demande régulièrement quand il a rdv pour voir une maison de lui réexpliquer où ça se trouve exactement. Cet aprèm il me demande à trois reprises des précisions sur des adresses, et à chaque fois dans l'explication intervenait un repère style "et là vous tournez en face du bistrot"
À la fin il me pouffe de rire au nez en me demandant "mais dis donc tu ne te repères qu'avec les bistrots?!"
Qui c'est qui passe pour une pochtronne devant patron et collègues? Bibi! :yawn:
 
4 Novembre 2016
75
494
2 234
@hasta.luego . Je ne vois pas en quoi tes propos pourraient être perçus comme maladroits ou blessants, ne t'inquiète pas. :fleur: C'est tout à fait légitime de ta part d'exiger un peu de tranquillité, tout il est tout à fait légitime d'en vouloir aux témoins de ne pas réagir. Ce n'est évidemment pas de ta faute et au fond tu le sais très bien, ça demande juste un peu de temps pour faire taire cette petite voix et se débarrasser d'une culpabilité qui n'a pas lieu d'être.

Merci ! Ça me touche, vraiment ! :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
À un cours de théâtre, j'ai eu soudainement, et sans raison apparente une horrible douleur rectale. J'ai pris sur moi pour souffrir en silence afin d'éviter les commentaires salaces.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes